World Of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣️Welcome Invité♣️
Caroline et Stefan doivent posté
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Manipulation [Saison 1, Episode 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore



It's Only You
Situation: ♣Relation libre
Mémoire:

Manipulation  [Saison 1, Episode 1] Empty
MessageSujet: Manipulation [Saison 1, Episode 1]   Manipulation  [Saison 1, Episode 1] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:57


Nom et Prénom complet





Prés de 12heure dans ma cabriolet, à revenir à la maison, il était temps de voir un peu cette petite ville…ou Stefan se cacher tout l’été, alors que moi je profiter des vacances ou les jeunes filles se dénudé presque sur la plage, dommage la reprise des cours avait repris !
Avant de faire un saut direct a la maison je me dirigé vers le bar le plus prés a fin de boire a ma santé… un endroit sombre, chaleureux si je peu dire ainsi, tout le monde se connais.
Vodka… demandais je au bar man qui me regarder genre, toi t’es nouveau je tes à l’ œil, si il savait seulement qui avait il en face de lui, il aurait pris peur.

Je m’installer sur une table, seul a réfléchir a comment aller je faire mon entrai, et a dénicher une solution de sortir Katherine du tombaux !
Je réfléchissais encore a se moyen, que j’oublier le temps, j’étais déjà a mon 2 eme verre.

Deux jeunes filles était a la table a coté, qui parler de tout et de rien, je m’intéresser pas spécialement à la conversation de fille sa doit être
Mais non le rose sa te va à ravir
Oui mais quel coiffure dois je l’associer, Malheur rien de plus ennuyant !

Je souris a min scenario et puis je regardais en fin qui était ses jeunes fille, elle Etait seule car son ami qui me tournée le dos avait quitté la pièce.
Elle était blonde avec ses cheveu doré et lisse, hmmm, une compagnie me ferai du bien pour mon retour ici.
Je lui souris en attirant sans attention et puis l’invita a ma table se quelle fit immédiatement.

Je me présente Caroline
Hey bien bonjour Caroline…Tu es bien toute seule ? Si je me trompe tu me le dis !

Elle me sourit et puis elle secoua la tète a fin de dire non je pense, son débit de sang augmenté de plus en plus, pourquoi je ne serai dire.

Vous êtes nouveau n’est ce pas ?
T’a le sens de l’observation !

Je lui demande se quelle veux boire et puis on discuta, une amie, youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-d.forum-actif.net
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Age : 32

Manipulation  [Saison 1, Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1, Episode 1]   Manipulation  [Saison 1, Episode 1] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:51

Comment dire? J'étais desespérée. Oui c'est cela, c'est le bon mot il me semble. Je me retrouvais dans un état lamentable. Après, tout, je devais me rendre à l'évidence. Elena avait beaucoup de chance d'avoir Stefan Salvatore. Elle a beau être mon amie, je suis quand même jalouse d'elle. Pourquoi faut-il que tout les garçons tombent à ses pieds? Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? Je fais tout pour me faire remarquer, je soigne mon apparence et tout le reste. Personne ne veut m'aimer, c'est pourtant la seule chose que je demande: quelqu'un qui m'aime, me fasse des câlins et me dise des mots doux...
Bonnie était avec moi et essayait de me réconforter en me disant que ce n'était pas un concours entre Elena et moi. J'étais triste. Je savais pourtant bien plus de chose qu'Elena concernant Stefan. Je suis certaine qu'elle ne connaît même pas sa couleur préférée.
Il fallait que je me ressaisisse. Après tout, j'avais vu son frère à Stefan mais j'ignorais comment il s'appelait. Je l'avais déjà vu au lycée mais il a disparut d'une seconde à l'autre.
Bonnie était installée en face de moi et je vis que le garçon du lycée était là lui aussi. Il consommait une vodka également. Il n'avait pas l'air très bien... Avait-il des problèmes également? Je n'en sais rien. Puis Bonnie partit en me laissant seule. Je me sentais déjà si seule mais alors là c'est le pompon... J'étais tellement désespérée que j'étais prête à me jeter dans les bras du premier inconnu que je croiserais. Puis je regardais devant moi. Damon me regardait également. Nos regards se croisèrent, je lui souris et me fit un signe de tête pour que j'aille le rejoindre. Je pris donc mes affaires qui étaient posées à côté de moi et je m'installai en face de Damon. Je remarquai qu'il avait de magnifique yeux verts presque envoûtants.

-Je me présente, Caroline!
-Hey bien bonjour Caroline…Tu es bien toute seule ? Si je me trompe tu me le dis !

Il était étrangement beau, sexy... je tombais sous le charme tout à coup. Je pense qu'il sera mon nouveau coup de coeur ! Je vais tout faire pour le garder cette fois. Hors de question qu'on sache quoi que ce soit pour qu'on me le pique !
Je fis non de la tête quand il me demanda s'il se trompait. Mes battements de coeur s'accélérèrent et je sentis le sang me monter aux joues.

-Vous êtes nouveau n’est ce pas ? lui demandai-je pour vérifier.
-T’a le sens de l’observation !

En même temps, comment ne pas voir un si beau garçon. C'est la seule chose qu'on voit! Il me demanda ce que je voulais boire je lui dis qu'une vodka m'irait pour ce soir.

- Je m'en doutais parce que je ne t'avais jamais vu avant à Mystic Falls mais la dernière fois c'est bien toi que j'ai vu devant le lycée n'est-ce pas?
- Oui c'était bien moi !
- Alors, qu'est-ce qui t'amènes à Mystic Falls? lui demandai-je avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore



It's Only You
Situation: ♣Relation libre
Mémoire:

Manipulation  [Saison 1, Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1, Episode 1]   Manipulation  [Saison 1, Episode 1] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:47

Le paysage…sans doute !

Je comprends se qui amène Stefan ici…je sens que je vais bien me plaire ici !
Je regardais Caroline me parler sans doute pour attiré son attention, mais je n’étais pas spécialement broncher satellite Blonde…Elle était ravissante pour une lycéenne !

Tu es…Accompagner ?

Ses joue change de couleur, une preuve qu’elle est un peut timide sous est air de provocatrice, je pouvais plus l’analysé et savoir ses point faible juste en écoutant parler. Seule, cherche une choses, quoi je pourrais savoir ainsi, très coquette vu le temps qu’elle a du passé devant un miroir a fin de se faire remarqué, un appel a l’aide…Peut être !
Je raclais ma gorge et puis regardais le fond de mon verre.

Non…
Vos mieux pour moi de pas faire de mystère et de dire mes raison de ma venu ici, je doute bien qu’aucun vampire ne traine dans les environ sa va être difficile de me nourrir, je ne suis pas Stefan à boire des Écureuil rien de plus répugnant et écœurant !

Merci…souffla-t-elle
Comment ?

Elle se mit à rire et puis elle me poser plusieurs et divers question ennuyante… avec un certain mystère pour ne pas avoir une lèche bote a mes pied, même si sa me gênerai pas !
Une demi heure est passé, toujours avec Caroline qui me parler en cherchant à me connaitre, j’arrivais à détecter la venu du Maire de cette ville, un homme assez important.

C’est biens le maire ?

Oui, est son fils ! Pour un nouveau t’es bien renseigné…

Il doit certainement être une des familles fondateur…j’ai trouvé ma solution, Gagner la confiance de cette ville, et sauvé Katherine !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-d.forum-actif.net
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Age : 32

Manipulation  [Saison 1, Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1, Episode 1]   Manipulation  [Saison 1, Episode 1] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:41

L'étrange garçon super sexy me dit qu'il était là pour le paysage. A d'autre oui ! On ne me l'avait jamais faite encore celle-là!

- J'en doute par contre. Il doit y avoir une autre raison parce que le paysage ici ça ne ramène pas des gens! Quel est ton nom ? Bah oui quoi j'aimerais savoir à qui je parle!

- Damon! dit-il

- Eh bien, echantée, Damon!

Je souris comme une imbécile heureuse. Mais... c'est quoi son problème? Il ne me réponds que par un mot ou par deux! Il ne sait pas parler ou quoi ? Je le trouve bien mystérieux. Tant pis pour le nombre de questions et le temps que cela me prendrait mais j'ai bien l'intention de le connaître un peu plus! D'ordinaire, j'aurais légué cette tâche à des amies, des vraies fouines qui arrivent à connaître les informations les plus secrètes des gens qui m'intéressent.
Damon me demanda si j'étais accompagnée.

- j'étais accompagnée, rectifiai-je. Mon amie Bonnie vient juste de partir. Et toi aussi tu es seul?

Il m'observait. Je sentais son regard posé sur moi puis il se racla la gorge et vrilla son verre vide. Bien sûr qu'il était seul ! Sinon il ne serait pas là... La question ne se demandait pas! Je ne devais pas me montrer ennuyeuse mais il m'intriguait. Pourquoi ne voulait-il pas me dire les raisons de sa venue.

- Quoi? Ah ! J'ai compris! Tu es venu faire une visite surprise à quelqu'un d'ici?! C'est une super idée! Dans ce cas je garderais la bouche cousue!

Je fis une grimace du genre " c'est moi qui vient de dire ça?'' Comment allai-je faire pour garder un truc pareil !? C'était hors de mes capacités! Je lui posais des questions et je voyais bien que ça l'ennuyait quelque peu. Mais si j'étais inintéressante, il ne serait pas là, il serait sans doute déjà parti! Je cherchais à le connaître, rien de plus normal. Il avait une de ces façons de sourire que ça vous fait fondre instantanément! Croyez-moi! Et ce regard qui vous fait frissonner! Grrr! Mais il répondait à toutes les questions même les plus banales.

- Quelle discussion passionnante! lançais-je en soupirant. Tu ne te montres pas très coopératif, Damon. Tu ne me poses pas de questions?! 'fin je sais pas fait comme tu veux. Au fait c'est quoi ton nom?

-Salvatore!
- Donc, tu es le frère de Stefan Salvatore?!
- On peut dire ça.

Jackpot ! J'ai réussi à tomber sur le frère de Stefan Salvatore! Quelle coïncidence! Si Elena savait ça elle n'en reviendrait pas! D'un coup, Damon leva la tête, il semblait avoir attendu que quelqu'un entre dans le bar. Finalement je n'avais été là que pour lui tenir la jambe?! Il me demanda si c'était bien le maire dont il s'agissait. Je tournais la tête pour vérifier et fit une grimace d'incompréhension.

-Oui, est son fils ! Pour un nouveau t’es bien renseigné…!

Je le trouvais plutôt bien renseigné pour quelqu'un qui était nouveau à mystic Falls! Cela m'énervait au plus haut point. Comment peut-il savoir autant de choses alors qu'il ne me dit qu'un ou deux mots par phrases?! c'est énervant et dès que je le questionne sur les raisons de sa venue c'est silence radio ! Peut-être qu'il était revenu pour voir son frère tout simplement mais dans ce cas pourquoi mentir ?
Puis j'interpelai le maire et son fils pour qu'ils viennent vers nous. Je m'entendais très bien avec eux puisque je fais aussi partie d'une des familles fondatrices de la ville ! Je passai la main dans les cheveux pour me faire remarquer un peu plus.

- Bonsoir ! saluai-je. Voici Damon Salvatore, le frère de Stefan Salvatore en personne ! dis-je en souriant.

Damon serra la main au maire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore



It's Only You
Situation: ♣Relation libre
Mémoire:

Manipulation  [Saison 1, Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1, Episode 1]   Manipulation  [Saison 1, Episode 1] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:24

Et bien soyez le bienvenue Monsieur Salvatore!

Un curieux personnage, il devait avoir une grande fonction dans cette ville...une grande confiance aussi, la tache va être plus facile que je pense. Le maire se met a notre table a la demande Caroline alors que son fils pars au coin de la pièce jouer au billard, bien des choses en changer dans cette ville, qui était la base la terre des vampires. Le jeu était lancé, a moi de commencé...je pourrais enfin retrouver l'amour de ma vie, la femme que j'aime. Katherine Pierce!


Vous êtes le neuve de Zack Salvatore? Vous lui rendez visite?


A rajouter dans le caractère des personnes de cette ville, curieux. Bien trop curieux, et pose des questions un peu perplexe qu'autre choses, comment? Ou? Pourquoi? Non mais ils n’ont pas fini de jouer a Charles colmes sa deviens, Barbant sachant que Blondi l'était sa marche encore, sa doit être son Mode de vie...Le maire, J’aimerai le rencontré un peu plus et le mettre a ma poche...Pas devant Caroline!

Il faut croire que oui!

Donner peut de détail, insiste a la personne d'abandonner une conversation qui peu être ennuyante, deux personne a la fois, sa va être long pour rentré joyeusement! Je regardais attentivement et chaleureusement Les deux amis à ma table, Le maire avait donné plus de détail sur la petite blondie.
Fille du Chérif de la ville...intéressant, une femme, je vais pouvoir jouer mon charme sur les deux femmes, commençant par la fille et continuer sur La mère!

Ravie d'avoir fait votre connaissance Damon, Caroline!

Il quitta la table pour rejoindre une femme assez charmante et des classes, il ne peut que de s'agir de sa Femme. Une parfaite famille...qui doit bien cacher des secret!

Tu reste pour combien de temps? Sans indiscrétion bien sur...

Il était inutile de jouet l'impose avec elle, elle était déjà sous mon charme encore deux soir à la voir et le tour et joué! J'aime être vampire, Ma jeunesse éternelle fais encore tournée les têtes des petites filles.

Le temps qu'il me faut pour connaitre tout les citoyens de cette ville...


Plutôt le temps que j'instaure une confiance, que je puisse prendre la sorcière la plus puissante et puis le jour de la commette a fin de sauvé Katherine de se tombaux...Mais d'abord première étape la confiance....

Vous n’avez aucun air de ressemblance, Ton frère et toi...

C’est se qui fait notre charmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-d.forum-actif.net
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Age : 32

Manipulation  [Saison 1, Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1, Episode 1]   Manipulation  [Saison 1, Episode 1] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:12

Manipulation  [Saison 1, Episode 1] 25fkkr8
Le maire s'était installé à notre table juste pour le temps d'une discussion. Bizarrement, Damon semblait vraiment décontracté comme si le Maire était un de ses vieux amis... Il discuta quelques minutes avec nous et avait dû oublier son objectif principal, pour quoi il était ici. Ce n'était sûrement pas pour se taper la discute avec deux jeunes mais pour une rendez vous avec quelqu'un... Son fils qui l'accompagnait alla directement vers le billard et ne nous prêta pas attention.
Puis le Maire demanda à Damon s'il venait rendre visite à son oncle Zack Salvatore. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentis mal à l'aise... Il m'avait caché tout ça mais pourquoi ne voulait-il rien me dire?! Alors il venait voir son frère ou son oncle? Ou les deux? Des tonnes de questions me brûlaient la langue mais je me retenais.
Damon opina et ne dit pas que c'était réellement la raison de sa venue. Il a dit "je crois bien que oui" donc ce n'est pas ce qu'il a réellement l'intention de faire pas vrai ?!
Pour ma part, je récoltai une tonne d'éloges de la part du maire de Mystic Falls. Il faut dire que ma mère n'est pas n'importe qui! Elle est le shérif de cette ville. Oui vous avez bien entendu, ma mère est shérif, une femme qui sait se faire respecter, croyez moi ! Ces éloges eurent pour effet de me faire rougir d'autant plus face à Damon. Je me sentis soudainement intimidée, à sourire bêtement. Mais le maire se leva et nous salua, nous remerciant pour ce petit moment de discussion. Il alla rejoindre sa femme qui venait d'entrer dans le bar. Au moins, c'était une famille unie, quoi que le fils semblait un peu snob sur les bords. Macho sans aucun doute.
Bon, c'est reparti pour l'interrogatoire! S'il croit qu'il va me filer entre les mains comme ça, il se fout le doigt dans l'oeil! Je dois essayer de le garder. J'en connais plus d'une qui serait jalouse !

-Tu reste pour combien de temps? Sans indiscrétion bien sur...


- Le temps qu'il me faut pour connaitre tout les citoyens de cette ville...

Je fis une grimace d'incompréhension et me dit " il a vraiment quelque chose qui cloche dans sa tête mais il est mignon..." Je ne voyais pas en quoi "connaître" les citoyens de cette ville l'aiderait...
Je passais à une autre question, un autre sujet. Peut-être se montrera-t-il plus bavard si je parle de son frère Stefan.

-Vous n’avez aucun air de ressemblance, Ton frère et toi... constatai-je

-C’est se qui fait notre charmes! me répondit-il avec un de ces regards à tomber.

- Pourquoi tu n'es pas resté avec ton oncle et ton frère? Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un qui s'attache. Tu sembles solitaire mais en même temps tu recherches de la compagnie... Je dis ça je dis rien hein! C'est... c'est juste l'impression que tu me donnes.

Je laissais passer un petit silence.

- Ok, écoute, tu me parais si mystérieux, tu ne parles quasiment pas, mais tu es vachement sexy! Je l'admets mais si tu n'y mets pas un peu du tiens je vais passer pour quoi par rapport à Elena?! Elle a de la chance d'avoir Stefan et pourtant c'est moi qui l'avait vu en premier !

Je me renfrognais quelque peu. Je comprenais pourquoi Elena avait tous les garçons à ses pieds... j'étais incapable, une moins que rien alors que je me prends pour la reine de la seduction.

- Elena récolte les sympathies des autres parce que ses parents sont morts dans un accident de voiture... Si tu veux je te présenterais mes amis,
dis-je à Damon.

Je fis une mine triste en espérant que Damon réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore



It's Only You
Situation: ♣Relation libre
Mémoire:

Manipulation  [Saison 1, Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1, Episode 1]   Manipulation  [Saison 1, Episode 1] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:56

The Contruction











Fin de la Topic
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-d.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Manipulation  [Saison 1, Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1, Episode 1]   Manipulation  [Saison 1, Episode 1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation [Saison 1, Episode 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]
»  La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Bree's Bar-
Sauter vers: