AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣️Welcome Invité♣️
Caroline et Stefan doivent posté

Partagez | 

Manipulation [Saison 1; Episode 1]

AuteurMessage
Elena Gilbert
♦♥♦

It's Only You
Situation:
Mémoire:

MessageSujet: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Mer 16 Mar - 10:15

   

Après le cours, je rejoignais la sortie alors que Bonnie et Caroline allait déposer leurs affaire à leur casier.
    J'avais préférer me lancer à la recherche de Stefan durant la pause, préférant me retrouver seul un instant avec lui pour discuter, de ce "petit" détail comme l'avait si bien dit Bonnie.
    Livre en main, je scrutais les alentours pour enfin voir Stefan, bien qu'hier fut une belle, très belle soirée, les évènements qui avaient suivie... Stefan avait tout simplement disparut.
    - Elena!
    Je me stoppais pour faire face à la personne qui m'interpelait, un sourire s'afficha sur mon visage en voyant Matt accourir vers moi, mais celui-ci se dissipa rapidement en me souvenant de sa soeur.
    Une fois devant moi, j'enroulais mon bras autour de son cou et le serra contre moi, tout comme ses bras m'entrainait dans une étreinte chaleureuse, qui ne fut que de courte durée.
    - Comment elle va? m'empressais-je en passant une mèche dérrière mon oreille.
    - Pas terrible, rétorquait-il en remontant la bretelle de son sac. Elle a des halucinations maintenant.
    Je tressaillis.
    - C'est à dire?
    Matt se gratta l'arrière de la tête un peu gêner visiblement.
    - Elle a parler de vampire.
    Mon souffle se coupa brusquement.
    - De vampire, répétais-je bêtement.
    - Ouai, je sais pas pourquoi elle a dit sa.
    Je frottais amicalement l'épaule de Matt, un geste qui me parassait naturel bien que sur son visage, je devinais qu'il attendait plus.
    - Et toi, ca va?
    Je me surprenais à poser cette question, une question qui m'était normalement destiné en se moment, mais pour une fois, je n'étais pas le centre d'attention.
    - Sa peut aller, c'est ton nouveau copain là bas.
    Enfoncant ma main dans ma poche, je suivais le regard bleu de Matt pour tomber sur le dos magnifiquement sculpté de Stefan, assis sur le bord d'une table, il fixait l'horizon sans vraiment prêter attention aux autres élèves. Il me tardait d'aller le voir, de lui parler.
    Me tournant vers Matt je remarquais la manière dont sa machoire se contracta à la vue de Stefan.
    - Matt, je veux pas te faire du mal, soufflais-je.
    - Ouai, je sais, répondait-il sans vraiment y croire. Je retourne à l'hôpital.
    Sans plus un mot, mon ex s'éloigna de moi d'un pas lent. Laissant échapper un soupire de mes lèvres, je prenais une grande respiration et m'apprêtait à rejoindre Stefan mais... il n'était plus là.
    Je cherchais des yeux les recoins du parc mais impossible, il s'était volatilisé miracleusement.
    Ne cachant pas ma déception, deux silhouettes féminines se rapprochaient de moi.
    - Il ta dit quoi Matt? lançait Caroline à peine à mes cotés.
    - Vickie se remait doucement, répondais-je en me tournant vers mon amie.
    - La pauvre, soufflait Bonnie presque en train de culpabilisé.
    Caroline laissa échapper une sorte de grognement, très élégant...
    - Ok, c'est pas cool se qui lui arrive, finit-elle par dire. Mais si elle n'allait pas en forêt juste pour, tu sais quoi. Elle se ferait pas attaquer par des bêtes.
    - Caroline ! s'esclaffait Bonnie outrée.
    - Bah quoi?! C'est la vérité, mais c'est sûr que c'est pas cool ce qui lui arrive.
    Caroline avait sans doute raison sur certain point, mais exprimer, elle passait pour une sadique adoratrice de ragot, ce qu'elle n'était absolument pas.
    - C'est pas Tyler avec ton frère?
    Suivant les yeux de Bonnie, je reconnus Jérémy, qui poussait violemment Tyler contre le grillage.
    Laissant échapper un grognement, je donnais mes livres et mon sac aux filles avant de courir vers mon frère qui levait dangereusement les mains, tout comme Tyler.
    - T'avise pas de la touché! ordonnait Jérémy en poussant de nouveau Tyler.
    D'un geste rapide, le footballeur de l'équipe saisit le colle de mon frère pour le plaquer contre le grillage, celui-ci vibra sous son contacte.
    M'interposant de justesse, je tirais sur les bras de Tyler.
    - Lâche le! ordonnais-je folle de rage.
    Tyler obéis et releva les mains pour montrer son inocense sans doute. Mais connaissant mon frère, je savais qu'il n'avait pas agit ainsi pour le pure plaisir.
    - Ton frère ma menacer de mort ! s'écriait Tyler en s'approchant de Jérémy.
    Placer entre les deux garçons, je poussais de nouveau Tyler pour ne pas qu'il s'approche d'avantage, je me sentais vraiment fragile entre ses deux garçons blinder d'adrénaline.
    - Tu as fais quoi?! m'étranglais-je en fessant volteface.
    - Occupe toi de tes oignons, rageait Jérémy.
    - Même ta soeur est obligé de te tenir en laisse, crachait Tyler derrière moi.
    Pousser dans un élan de rage, je me surpris moi même en réaliter, tout se passa très vite.
    Face à Tyler, ma rage s'évacua en même temps que ma frustration, cause d'avoir décourt l'éxistance du frère de Stefan dans par la bouche de Caroline.
    Ma main vint s'écraser sur la joue de Tyler dans un claquement assoudissant, fessant un frisson tout le long de mon bras.
    La tête de Tyler était de profil alors qu'il commençait à se rendre conte de la gifle qu'il venait de se prendre.
    - Ne t'avise plus jaimais de parler de mon frère comme sa! menaçais-je protectrice. Jérémy à eu une bonne raison de venir te voir, tu voudrais que je parle avec Matt de ce que tu fais avec sa soeur?
    Le visage de Tyler se décomposa lentement alors que mes yeux n'étaient que arme.
    Ignorant la foule qui s'était approcher de nous, j'attrapais le bras de mon frère et le poussais hors du show, rejoignait les filles qui semblait gober les mouches.
    - Tu viens, de mettre, une claque, à Tyler?!Je ne relevais pas et me tournais vers mon frère.
    - Evite de jouer les héros, sa m'évitera de me faire mal, grognais-je.
    Sans même un mot, Jérémy s'éloigna d'un pas m'écontant alors que je frottais ma main sur mon pantalon.
    - Tu t'es fais mal? s'inquiétait ma meilleure amie toujours mes affaires en mains.
    - C'est qui l'a la tête dure Tyler, souriais-je.
    Je n'étais pas particulèrement fière de mon geste, mais personne ne pouvait sans prendre à ma famille, pas devant moi, quitte à ce que Jérémy me déteste un peu plus.
    Dans tous les cas, Tyler venait dans prendre un coup sur sa fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

It's Only You
Situation: ♣Célib
Mémoire:

MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Jeu 17 Mar - 0:43

Une fois le cours terminé, Caroline et moi avions décidé d'aller déposer nos affaires au casier, du moins c'est ce que nous laissions supposer, mais en vérité je me doutais bien qu'Elena aurait besoin de se retrouver seule avec Stefan, afin qu'ils s'expliquent. Pendant que Caroline tentait en vain de me démontrer par A+B que ce cours n'avait strictement aucune utilité pour notre avenir. J'aperçus au loin Matt qui était en train d'aborder Elena, ça pourrait presque être surprenant si ce n'est qu'il tenait encore beaucoup -trop- à elle.
    _Eh, regarde un peu ça, dis-je à Caroline en lui donnant au passage un léger coup de coude dans les côtes.
    _Matt et .... Elena, oh quelle surprise! Soupira-t-elle en prenant son air le plus excédé possible.
    _Qu'est-ce qu'il y a encore? Soufflai-je.
    _Il y a que non seulement il faut qu'Elena ait Stefan, mais en plus bien évidement Matt est encore fou d'elle!
    Caroline avait parfois vraiment le don de m'agacer avec sa jalousie à deux balles, c'est vrai quoi, ça n'est pas un concours tout de même, et puis pour le coup ça lui redonnait un peu le sourire, Caroline devrait être contente.
    _Tu sais que des fois tu es vraiment incohérente! Je croyais que tu étais heureuse qu'elle revive un peu.
    Caroline leva les yeux au ciel en guise de réponse.
    _Tu sais quoi, allons voir ce qu'ils fabriquent.
    Elle m'emboîta le pas, et je la suivis aussitôt. C'est à ce moment précis que Matt laissa Elena seule, au plus grand bonheur de Caroline.
    _Il t'a dit quoi Matt? Lui demanda cette dernière à peine arrivée à sa hauteur.
    _Vicky se remet doucement, nous informa Elena.
    _La pauvre! Déclarai-je alors touchée en repensant à ce qui lui était arrivé.
    Caroline afficha une mine très mitigée suite à ma remarque.
    _Okay c'est pas cool ce qui lui arrive, mais si elle n'allait pas en forêt juste pour ... tu sais quoi, elle ne se ferait pas attaquer par des bêtes! Finit-elle par nous faire remarquer.
    _Caroline !,la réprimandai-je alors.
    _Ben quoi? C'est la vérité, ... mais c'est sûr que ça n'est pas cool ce qui lui arrive, ajouta-t-elle histoire de se rattraper.
    Je lui fis alors un signe d'approbation, puis je tournai la tête interpellée par un bruit.
    _Eh mais, ce n'est pas Tyler avec ton frère? Demandai-je en me tournant vers Elena.
    C'était plus qu'étonnant puisqu'ils ne pouvaient pas se supporter l'un l'autre, on ne mit pas trop de temps à comprendre ce qu'ils fabriquaient ensemble.
    Elena réagit alors au quart de tour.
    _Tenez! Nous dit-t-elle en nous confiant ses affaires.
    De là ou nous étions, nous regardions la scène avec attention, je n'avais pas l'intime conviction qu'Elena pourrait faire quelque chose de plus si elle se retrouvait par malchance coincée en sandwich entre Tyler et Jérémy, mais j'attendais tout de même de voir la suite.
    _Ca va mal finir cette histoire, déclara Caroline aussi septique que moi.
    Je fus plus que surprise en constatant qu'en réalité Elena gérait carrément la situation.
    En revanche, ce qui se produit à l'instant sous mes yeux je ne m'y attendais pas le moins du monde. Elena retourna de façon magistrale une gifle à Tyler, gifle dans laquelle elle avait mis toute sa force, ce que je devinais sans problème.
    Caroline et moi nous regardâmes d'un air hébété, plus que choquées par ce qui venait de se passer sous nos yeux. En même nous n'étions pas du tout habituées à côtoyer cette Elena.
    Lorqu'elle et son frère approchèrent, on ne put s'empêcher de courir à leur rencontre.
    _Tu viens de mettre une claque à Tyler? S'étonna Caroline encore sous le choc.
    Mais Elena ne répondit pas, trop occupée à réprimander son petit frère.
    _Evite de jouer les héros, ça m'éviterai de me faire mal! Prit-elle soin de lui reprocher.
    _Tu t'es fait mal? M'affolai-je aussitôt.
    _C'est qu'il a la tête dur Tyler, plaisanta-t-elle, ce qui provoqua mon rire et celui de Caroline.
    Une fois calmé, Jérémy retourna à l'intérieur du lycée, et je me remis à marcher imitée par mes amies.
    _A cause de tout ça, tu n'as pas pu parler à Stefan du coup! Remarquai-je alors, pour revenir au sujet principal de conversation de ses derniers jours.
    _Je délire peut-être mais j'ai comme l'impression qu'il m'évite, m'informa mon amie.
    _Tu crois qu'il a compris?
    _Aucune chance ...! Souffla Caroline.
    Je ne suis même pas sûre qu'elle suivait la conversation, mais elle montrait une fois de plus son air de pauvre petite fille exaspérée suite au mot "Stefan".
    Elena et moi échangions alors un regard amusé.
    _Je ne sais pas, finit-elle par répondre.

Caroline Forbes

MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Jeu 17 Mar - 21:51

J'étais désespérée... A chaque fois que je regarder ma montre, j'avais l'impression que les aiguilles n'avaient pas bougées. Chaques minutes semblaient une éternité et ce cours m'ennuyait affreusement. En plus de ça, je suis certaine qu'il ne servait absolument à rien pour notre avenir professionnel. Genre on va s'en resservir plus tard?! Mouais...
Puis vint l'ultime minutes, celle que j'attendais tant depuis que j'étais rentrée dans cette salle. La sonnerie retentit et je me dépêchai de ranger mes affaires dans mon sac. Je fus l'une des premières sorties et j'attendis Bonnie en dehors de la salle.

- Il était temps qu'on sorte d'ici ! Bientôt il m'aurait fallu des allumettes pour tenir mes paupières! Son cours est d'un ennui ! Je ne sais pas comme elle fait pour enseigner une telle matière! Elle ne sert à rien !

Bonnie leva les yeux au ciel en réfutant ce que je venais de dire. Je voulais prouver par A+B que j'avais raison et que ce cours ne nous serait d'aucune utilité pour notre avenir. Le problème c'est que c'est une matière obligatoire donc pas moyen d'y échapper malheureusement.
Je passai ma main dans les cheveux et nous partîmes en direction des casiers. Je voulais me débarrasser de ces livres au plus vite.
J'avais la tête ailleurs en ce moment, je pensais à Damon. Ce type me fait tourner la tête, il est incroyablement sexy, bien plus que Stefan d'ailleurs! J'imagine bien la tête de Bonnie et Elena quand je leur annoncerais la nouvelle! Puis, quand nous sortîmes du bâtiment pour nous rendre dans le parc de l'école, Bonnie interpela mon attention en me donnant un coup de coude dans les côtes.

_Eh, regarde un peu ça, me dit-elle
_Matt et .... Elena, oh quelle surprise! Soupirai-je.

Elena et Matt étaient sortis ensemble avant l'accident de ses parents puis elle a rompu avec lui. Elena avait décidé de passer à autre chose mais Matt lui, continuait d'avoir des sentiments pour Elena. Le problème c'est qu'il tourne encore autour d'elle, espérant avoir ses chances mais maintenant Stefan est là, ils sont de plus en plus souvent ensembles et je pense bien qu'ils vont finir ensemble. Pauvre Matt! Il s'aperçoit de rien !

_Qu'est-ce qu'il y a encore? Souffla Bonnie.
_Il y a que non seulement il faut qu'Elena ait Stefan, mais en plus bien évidement Matt est encore fou d'elle!

Ce genre de truc crevait les yeux. Pourquoi fallait-il qu'elle ait tout ces garçons à ses pieds. Bonnie en a marre de mes remarques, de ma pseudo jalousie qui en est vraiment une... mais je le renie.

_Tu sais que des fois tu es vraiment incohérente! Je croyais que tu étais heureuse qu'elle revive un peu.

Je levai les yeux au ciel. Bien sûr que j'étais heureuse qu'elle revive un peu après ces mois à s'être renfermée sur elle-même! Elena est mon amie mais ça ne m'empêche pas d'être jalouse de ses relations. Je décidais de ne pas répondre et changeai de sujet.

_Tu sais quoi, allons voir ce qu'ils fabriquent!

Bonnie m'emboîta le pas une fois que j'avançais vers Elena. Au même moment, Matt laissa Elena seule. Tiens, comme par hasard! C'est tout ce don j'avais besoin pour une discussion entre filles! Sans aucun scrupule je lui demandais de quoi retournait leur conversation.

_Il t'a dit quoi Matt? lui demandai-je à peine arrivée à sa hauteur.
_Vicky se remet doucement, nous informa Elena.
_La pauvre! Déclara Bonnie avec une certaine émotion dans la voix.

Pauvre.. pauvre ... c'est vite dit! Elle ne se serait pas faite attaqué par je ne sais quelle bête si elle n'avait pas été dans les bois pour aller faire ce que je pense avec Tyler dans les bois! Quoi qu'au moins elle aura vu le loup ! Bon ok, j'arrête avec mon humour que je qualifierais de très mauvais. Une attaque de cette ampleur aurait très bien pu arriver à moi, à Elena, à Matt, ou encore à Bonnie. Personne n'est à l'abri d'une attaque en pleine forêt. Elle a toujours était connue pour son côté mystérieux et magique.

_Okay c'est pas cool ce qui lui arrive, mais si elle n'allait pas en forêt juste pour ... tu sais quoi, elle ne se ferait pas attaquer par des bêtes!
_Caroline ! me réprimanda Bonnie en fronçant les sourcils.
_Ben quoi? C'est la vérité, ... mais c'est sûr que ça n'est pas cool ce qui lui arrive,ajoutai-je histoire de me rattraper.

Personne ne releva mais je savais que c'était grave même si je semblais vouloir m'en moquer. Vickie n'est pas une sainte, tout le monde le sait ça. Peut-être que ça la dissuadera de recommencer qui sait?! Bonnie tourna la tête et je fis de même tout en suivant son regard. Parmi les jeunes qui étaient présents, je reconnus le frère d'Elena, Jeremy.

_Eh mais, ce n'est pas Tyler avec ton frère? demanda Bonnie à Elena.

Justement, cette dernière prit un air mauvais et nous confia ses affaires. Elle se dirigea vers la bande de garçons qui se trouvaient là.

_Ca va mal finir cette histoire, déclarai-je.

Si jamais Elena s'opposait entre Tyler et Jeremy, elle se ferait écraser sans aucun doute! Elle risquerait de se prendre un poing dans la figure si jamais ils en venaient aux mains. Mieux valait éviter de jouer les super héro pour aujourd'hui. Mais Elena voulait aider son frère à le sortir de là. Sans qu'on ait le temps de réagir, Elena mit une gifle à Tyler dont il n'est surement pas prêt de se souvenir! Pauvre mec! Il n'a que ce qu'il mérite! Je ris, étonnée, par la situation. Elena venait de claquer Tyler! Une première! Bonnie et moi on se regarda, totalement hébétée mais en même temps, on reconnaissait notre Elena! Je ne pouvais rien dire de plus à part que j'étais quand même choquée de l'avoir vu en pleine action! Elle prit son frère par le coude et elle s'approcha de nous. Je partis à leur rencontre.

_Tu viens de mettre une claque à Tyler?!

Mais je n'obtins pas de réponse. Elle était trop occupée à réprimander son frère.

_A cause de tout ça, tu n'as pas pu parler à Stefan du coup!Ajouta Bonnie à l'attention d'Elena.
_Je délire peut-être mais j'ai comme l'impression qu'il m'évite, répondit Elena.
_Tu crois qu'il a compris?
_Aucune chance ...! soufflai-je.

Je dis ça car je ne suivais pas vraiment la discussion. Dès que j'avais entendu le mot "Stefan", je m'étais déconnecté. Pourquoi faut-il que tout les sujets de discussion tournent autour de lui?!
Elena rajouta qu'elle ne savait pas non plus. Apparemment le jeune Stefan Salvatore évitait la jeune Elena... une première!
Bon après tout ça il fallait bien remettre un peu de gaieté. Maintenant qu'on était entre filles, je voulais en savoir plus sur Stefan et Elena.

- Maintenant on va pouvoir parler girls! Elena, qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et Stefan ? Tu ne vas pas me dire que vous vous être regardé dans le blanc des yeux et que vous n'avez fait que discuter?!
Je regardais Elena d'un air désespéré pour espérer lui soutirer des informations croustillante.
- Ok, même pas un petit baiser ni rien de tout ça?!
- Ce n'était pas le but, ajouta Elena.

Bonnie qui se trouvait entre nous deux ne prêtait qu'une oreille attentive, sûrement atérée par ce que je demandais à Elena.

- C'est vrai quoi, on est amie, on se raconte tout meme les trucs obscènes! Il faut que tu te débloques Elena! Passe à l'action!

J'expliquai à Elena par des gestes de la main que d'un côté se trouvait une belle fille et de l'autre un beau gosse.

- Résultat de l'équation : Un beau gosse plus une belle fille égale sexe!

Je soulevais les sourcils et je vis Elena sourire ainsi que Bonnie. J'étais si désespérante?!

- Et toi ? me demanda Elena.

- Quoi moi?

- Avec Damon Salvatore. Tu vas le revoir ? me demanda-t-elle.

- J'en sais rien , j'étais trop pété hier soir pour me souvenir de quoi que ce soit mais quoi qu'il en soit, j'ai bien l'intention de le revoir. Il est super sexy. Tu vois Stefan? bah c'est lui ... en mieux!
Elena Gilbert
♦♥♦

It's Only You
Situation:
Mémoire:

MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Ven 18 Mar - 9:25

- J'en sais rien , j'étais trop pété hier soir pour me souvenir de quoi que ce soit mais quoi qu'il en soit, j'ai bien l'intention de le revoir. Il est super sexy. Tu vois Stefan? bah c'est lui ... en mieux!
    Je partageais un sourire avec Bonnie et attrapait le bras de Caroline. Me blottissant contre elle.
    - Je suis contente pour toi, j'espère le rencontrer tout de même.
    Et je ne mentais pas, étant donner les éloges de Caroline au sujet de ce Damon "sexy", toute fille désirait le rencontrer, surtout si celui-ci est plus attirant que Stefan, bien que se soit impossible à mon avis.
    - Attends, s'intteromput Caroline en fixant l'horizon. Il est là !
    Sans même un mot de plus, notre blonde préférer marcha à grand pas en direction de la route, j'avais beau regarder plus attentivement, ne je voyais rien mis à part les élèves du lycée.
    Puis Caroline se stoppa au centre d'un petit groupe d'ami qui la regardait curieusement.
    - Tu as due réver Caro, lançait Bonnie. Allez viens on va être en retards.
    - Non il était là, j'en suis sur, insistait-elle en regardant partout.
    Haussant les épaules je rejoignais Caroline et regardait autour de nous, mais toujours rien.
    - Je vois rien, soulignais-je.
    - J'ai rêver tu crois?
    - Tu réfléchis trop, intervint Bonnie. Sa demande beaucoup à ton petit cerveau.
    Caroline fit volteface et tira la langue à Bonnie rien de plus élégant en vérité, elle avait le don de clouer le bec aux gens, à sa manière.
    - Tu sais ce que tu devrais faire? me lançait Bonnie en me rendant mes affaires. Allez chez Stefan et demander des explications.
    - Je pourrais pas, rétorquais-je.
    -Mais si! Tu viens de mettre une baffe à Tyler tu peux bien faire sa.
    Caroline m'offrit son plus beau sourire avant de remonter la bretelle de son sac à main. Je prenais une grande respiration et hochait la tête.
    - Tu nous raconteras.
    - Vous serez les premières à tout savoir.
    - Encore heureux !
    Nous partagions un éclat de rire alors et je serrais mes deux meilleures amies dans mes bras, qu'est ce que je pourrais bien faire sans elle, rien. Elles étaient mes piliers qui me tenait encore debout.
    - Et toi, par à la recherche de ce Damon, lançais-je en collant ma tête à celle de Caroline.
    - J'y compte bien! Si il croit qu'il va m'échapper, rétorquait-elle en posant sa tête sur mon épaule.
    Nous marchions tout en partageant un étreinte amical, prenant les filles par la taille elle m'imitèrent.
    - Et, il va falloir trouver un homme à notre Bonnie !
    - Je suis très bien toute seule, rétorquait-elle.
    - C'est ce qu'on dit !
    Je levais les yeux au ciel, et tout en marchant, lâchait les filles pour ouvrir la porte menant à l'intérieur du lycée.
    - Tu en ai où avec tes...
    - Truc de sorcière? finissait Caroline assez brute.
    - Nul part! J'avais trop bue hier tout simplement, se justifiait Bonnie. Vous allez voir la commette se soir?
    J'admirais la manière dont Bonnie arrivait à changer la conversation, de l'entrainement sans doute, puis, alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je me souveins d'une petite soirée à l'extérieur pour observer la comette était prévus, je n'en voyais pas trop l'utilité et normalement, je serais rester chez moi sans hésitation, blottis sous ma couette, journal en main.
    Mais ce soir là, je voulais y aller, et pas seule...
    - Oui, peut être que Damon montrera le bout de son nez, bougonnait Caroline téléphone en main.
    Nous marchions dans les couloirs en direction de mon casier, étant donner que ma petite excapade chez Stefan allait suivre, mieu vallait que je ne porte pas de chose dangereuse comme un livre d'histoire, sur la tête sa peu faire mal !
    - Oui, répondais-je en ouvrant la porte de mon casier.
    - Sur ce les filles, je file à mon dernier cours avant que la prof ne me fasse un caca nerveux.
    Ne voulant pas imaginer la scène, je me contentais d'un bisou sur la joue de Caroline avant d'enfiler ma veste en cuir.
    - J'y vais aussi, ma grand mère m'attends, annonçait à son tours Bonnie.
    - A se soir alors, lançais-je en reculant.
    Je saluais les filles d'un dernier signe de main avant de me rendre compte que mon coeur battait plus vite que la normal.
    Impossible de retrouver un rythme stable, tout cela me chamboulait plus que je ne le pensais.

(En construction)
Bonnie Bennett

It's Only You
Situation: ♣Célib
Mémoire:

MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Sam 19 Mar - 16:45

_Maintenant on va pouvoir parler girls! Elena, qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et Stefan ? Tu ne vas pas me dire que vous vous êtes regardés dans le blanc des yeux et que vous n'avez fait que discuter?!
    Voilà qui était fait, Caroline voulait officiellement changer de sujet maintenant, et je suis sûre que ce qu'elle désirait savoir ravissait Elena d'avance vu la tête qu'elle faisait. Néanmoins, il était impossible de résister au petit minois désespéré de Caroline en quête de potins.
    _Ok, même pas un petit baiser ni rien de tout ça?!
    _Ça n'était pas le but. Déclara Elena histoire d'éviter la question.
    Quant à moi je ne suivais qu'à moitié l'interrogatoire poussé que menait Caroline, imaginant d'avance où cela allait mener.
    Heureusement pour nous, Elena avait le talent de retourner la situation à son avantage.
    _Et toi ? Demanda-t-elle alors à Caroline..
    _Quoi moi?
    _Avec Damon Salvatore. Tu vas le revoir ?
    _J'en sais rien , j'étais trop pété hier soir pour me souvenir de quoi que ce soit mais quoi qu'il en soit, j'ai bien l'intention de le revoir. Il est super sexy. Tu vois Stefan? bah c'est lui ... en mieux!
    Elena et moi échangeâmes un sourire suite à cette réplique typiquement Carolinesque si on pouvait l'appeler ainsi.
    _Je suis contente pour toi, j'espère le rencontrer tout de même. Finit par déclarer Elena.
    C'est alors que le visage de Caroline se changea en un merveilleux sourire et nous la vîmes rejoindre à grandes enjambées la route sans vraiment comprendre.
    _Attends! Il est là! Nous informa-t-elle aussitôt.
    Sauf qu'à bien y regarder, il n'y avait strictement personne, outre les élèves du lycée bien sûr, pas plus de Salvatore que de beaux bruns sexy comme nous l'avait si bien décrit Caroline.
    _Tu as due rêver Caro! Lançai-je finalement en ne voyant personne.
    _Allez viens on va être en retard, fis-je remarquer en attrapant mon amie par le bras.
    _Non il était là, j'en suis sûre! Rétorqua-t-elle me stoppant dans mon élan.
    _Je ne vois rien. Dit Elena en nous rejoignant, ce qui vint soutenir mon idée.
    _J'ai rêvé tu crois? S'inquiéta notre chère blonde.
    Je ris alors suite à son inquiétude grandissante.
    _Tu réfléchis trop! Ça demande beaucoup à ton petit cerveau! La taquinai-je.
    Celle-ci fit alors volte-face et me répondit en me tirant la langue.
    J'aimais beaucoup taquiner mon amie, et puis elle le prenait toujours ironiquement, ce qui était bien, car il est impossible de plaisanter avec certaines personnes.
    Laissant du répit à mon amie, je repensais alors à notre sujet de départ, qui plus est "Stefan"!
    _Tu sais ce que tu devrais faire? Dis-je soudain à Elena, ce qui la fit sortir de ses songes par la même occasion.
    Cette dernière me regardait avec étonnement.
    _Allez chez Stefan et demander des explications. Continuai-je.
    _Je ne pourrais pas, rétorqué-t-elle.
    _Mais si! Tu viens de mettre une baffe à Tyler tu peux bien faire ça. Expliqua Caroline.
    Et cette dernière avait tout à fait raison, quand il s'agissait de défendre son frère, Elena devenait une guerrière, et pour parler au mec qui lui plait plus personne?! C'était assez amusant tout de même. Et même si elle refusait d'y aller, Caroline et moi avions bien l'intention de la convaincre.
    _Tu nous raconteras! Annonçai-je à mon amie le sourire jusqu'aux oreilles.
    Ceci l'obligeait à se bouger.
    _Vous serez les premières à tout savoir, dit-elle enfin en soupirant.
    _Encore heureux!
    Caroline déclencha notre rire, et Elena nous pris dans ses bras.
    J'étais bien avec mes deux amies, c'étaient les personnes les plus proches de moi, et elles comptaient énormément à mes yeux.
    _Et toi, part à la recherche de ce Damon. Ordonna alors Elena tandis que nous recommencions à marcher.
    _J'y compte bien! S'il croit qu'il va m'échapper.
    L'enthousiasme de Caroline me fit sourire, j'adorais la voir comme ça, avec son optimisme indestructible.
    Cette dernière me regarda avec insistance, sourire aux lèvres, et je me demandais bien ce qu'elle mijotait.
    _Et, il va falloir trouver un homme à notre Bonnie! Déclara-t-elle ravie de sa remarque.
    Misère, voilà qu'elle allait s'y mettre maintenant. De toute façon avec Caroline dans les parages, ta vie privée ne peut rester privée qu'un très court instant avant que celle-ci ne s'en mêle.
    _Je suis très bien toute seule, rétorquai-je avec insistance.
    _C'est ce qu'on dit !
    Je levai les yeux au ciel, ce qui fit sourire les filles.
    _Tu en ai où avec tes...
    _Truc de sorcière? Coupa alors Caroline sans la moindre discrétion.
    _Nul part! J'avais trop bu hier tout simplement, expliquai-je alors.
    _Vous allez voir la commette ce soir? Lançai-je histoire de changer de sujet.
    Et apparemment, la ruse fonctionna.
    _Oui, peut être que Damon montrera le bout de son nez, Répondit Caroline tout en gémissant.
    Nous nous dirigions alors en direction du casier d'Elena.
    _Oui, me répondit-elle, tout en déposant ses affaires.
    _Sur ce les filles, je file à mon dernier cours avant que la prof ne me fasse un caca nerveux.
    _J'y vais aussi, ma grand mère m'attend, leur expliquai-je.
    J'embrassai mes deux amies et partis en direction de la sortie.
    _A ce soir alors, lança Elena.
    Je répondis au salut de cette dernière et, une fois les filles hors de ma vue, m'empressai de sortir, pour rejoindre ma grand-mère au plus vite. Je crois qu'elle désirait me parler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   

Manipulation [Saison 1; Episode 1]
Page 1 sur 1