World Of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣️Welcome Invité♣️
Caroline et Stefan doivent posté
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett



It's Only You
Situation: ♣Célib
Mémoire:

La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] Empty
MessageSujet: La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3]   La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:25

   

    Nous arrivions au lycée avec Elena. Il faisait beau aujourd'hui, pourtant j'avais une impression bizarre en moi. Cela devait dater de la soirée de l'autre jour et de la sensation que j'avais eu quand ma main avait frôlé par inadvertance celle de Stefan. Y repenser me donna des frissons. Elena me regarda, un grand sourire sur les lèvres. Elle en tous cas, elle allait visiblement mieux. Nous traversions le parc à une allure normale tout en discutant.
    _Tu as revu Stefan depuis l'autre jour? Demandai-je alors.
    _J'ai reçu une bonne dizaine de SMS tu veux dire, merci Bonnie! Me lança-t-elle d'un air moqueur.
    Je plissais le front au souvenir de cela, j'avais complètement zappé que je lui avais refilé le numéro de mon amie. Finalement je n'aurais peut-être pas dû, ça m'aurait de sûr éviter tous ses .... ennuis.
    _Eh, pourquoi cette tête? Demanda-t-elle.
    _C'est juste que ..., je marquais une pause, hésitante, ... ton Stefan je le sens pas! Déclarai-je alors franchement.
    _Quoi? S'exclama-t-elle. Attends Bonnie, tu étais l'une des premières à être heureuse pour moi et maintenant tu me soutiens exactement le contraire.
    _Non, ce n'est pas ça, mais ... j'ai un mauvais pressentiment. Soupirai-je.
    Elena leva les sourcils en guise d'incompréhension, un air interrogatif dans le regard.
    _Bon okay, tu veux tout savoir? Déclarai-je vaincue.
    Elle secoua sa tête en signe d'affirmation.
    _J'ai eu une sorte de flash bizarre quand je l'ai touché l'autre soir.
    Elena éclata de rire suite à ma révélation.
    _Qu'est-ce que tu me racontes? S'étonna-t-elle.
    _Eh! Me fâchai-je. C'est pas drôle figure-toi!
    _J'ai eu une sensation vraiment flippante. Poursuivis-je.
    Elle repris alors un air sérieux voyant que la situation me déplaisait vraiment.
    Je tournai alors la tête et aperçus Jérémy en compagnie de ... Vicky?!!
    _Elle va mieux? Lançai-je alors pointant le menton en direction de cette-dernière.
    Matt et Tyler était en train de jouer au football américain. Soudain, Stefan entra dans mon champ de vision juste derrière eux. Elena lui fit signe et il accéléra le pas dans notre direction. Génial! Je ne tenais pas du tout à rester ici.
    _Bonjour! Lança Stefan visiblement rayonnant.
    Je le salue brièvement histoire de ne pas être malpolie.
    _Je dois trouver Caroline, on se retrouve en cours d'histoire. L'informai-je en sortant la première excuse qui me passait par la tête afin de décamper au plus vite.
    Elle acquiesça d'un signe de tête et sourit face à mon comportement qui était surement ridicule, mais peu importait.
    Je filais alors rapidement en cherchant toutefois Caroline du regard. On ne sait jamais, que je la trouve vraiment. Je me retournai alors pour regarder si elle n'était pas derrière moi, et faute de l'apercevoir, j'assistai à un truc vraiment extraordinaire. Tyler balança avec toute la force qu'il put (d'après moi) le ballon en direction de Stefan, mais ce dernier le rattraper brillamment sans aucun effort. Comment avait-il put savoir ce qui se passait derrière lui et se retourner aussi vite? Pour une fois que Tyler avait fait quelque chose de bien, il aurait pu au moins ne pas échouer!
    La sonnerie se mit alors à retentir, je rejoignis la salle de cours, toujours aussi interloquée par ce que je venais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
♦♥♦
Elena Gilbert



It's Only You
Situation:
Mémoire:

La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] Empty
MessageSujet: Re: La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3]   La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:24



    Je regardais Bonnie s'éloigner impuisante. Ignorant presque la présence de Stefan, je m'inquiétais vraiment pour elle. Ses trucs de sorcière ne me rassurait pas, elle changeait tellement. Je ne contais pas en resté là avec elle mais pour le moment...
    Me détournant de Bonnie, je croisais les iris émeraude de Stefan et lui accordait un sourire en coin.
    - Elle ne m'aime pas, déduisait-il lèvre pinçer.
    - Laisse lui du temps, m'empressais-je en me rapprochant un peu plus de lui. Elle en fait que me protéger, elle découvrira bientôt que tu es un mec génial.
    Je retrouvais le sourire charmeur de Stefan alors que nous commencions à marcher en direction du lycée. Ignorant les garçons devant nous qui s'envoyait la balle, je me retournais vers Stefan, surprise par ma nouvelle idée.
    - Sa te dirait, toi moi, Bonnie. Tout les trois devant un bon repas, cuisiner par moi!
    Stefan fronçait les sourcils.
    - Tu es sûr qu'elle voudra?J'haussais les épaules, quelque peu sournoise.
    - J'éviterai de lui dire trop rapidement que tu arrives.
    - Elena, soufflait tout sourire Stefan.
    Fière de moi, je le bousculais du coude et il rit. Un son magnifique à mon oreille dont, je ne pensais, jamais me lancer.
    Aujourd'hui, j'avais fais exprès d'être jolie, pour lui bien sûr. Bien que si Stefan porte une chemise à fleu et un jean troué, je le trouverai toujours aussi sexy.
    Marchant à reculons devant moi, il haussa un sourcil.
    - Comme sa, tu sais cuisiné?
    J'abattais mon poings sur sa poitrine, et cela ne m'étonna pas qu'il ne bouge pas d'un pouce.
    - Hey! Sa c'est méchant! m'exclamais-je.
    Avant même que nous puissions partir dans un éclat de rire Stefan... enfin, ce que je crue voir est qu'il se retourna pour attraper un balon, je n'eu même pas le temps de voir celui-ci attérir dans les paumes blanches de mon copain.
    Stefan leur accordait un sourire un peu froid, montrant qu'il n'était pas sincère, puis d'un geste maîtrisé, il renvoya la balle. Tyler l'attrapa de justesse avec le souffle coupé.
    - Un seul mot, intervins-je les yeux écarquillé. Woah!Stefan rit de plus belle et attrapa ma main avant que nous nous dirigions vers l'intérieur du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett



It's Only You
Situation: ♣Célib
Mémoire:

La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] Empty
MessageSujet: Re: La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3]   La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:25



    La sonnerie venait de retentir marquant la fin du cours d'histoire. Je quittai la salle assez rapidement, la tête encore pleine d'images. En plus d'arrêter des ballons à une vitesse impressionante, Stefan avait comme qui dirait des connaissances inouïes en histoire, il en connaissait toutes les dates comme s'il y était, c'était dingue. Je secouai ma tête histoire de ne plus y penser. A mon habitude j'aurais attendu Elena, mais mon amie était plutôt occupée alors tant pis, elle me pardonnera.
    Je me dirigeai alors à l'extérieur afin de rejoindre les autres pom-pom girls.
    C'est alors qu'à ma plus grande surprise, j'aperçus mon Elena, qui visiblement comptais se joindre à nous. Depuis la mort de ses parents, elle avait cessé toute activité sportive, dont les pom-pom girls, surtout les pom-pom girls devrais-je dire.
    _Elena, tu es de retour! Me réjouis-je en serrant mon amie dans mes bras.
    _Je ne peux pas toujours être triste, s'amusa-t-elle alors.
    _C'est génial! M'enthousiasmai-je.
    Je m'apprêtais à commencer mon échauffement, lorsque la voix d'Elena attira mon attention.
    _Bonnie, tu es officiellement invitée à venir manger à la maison ce soir! M'annonce-t-elle finalement.
    Je la regardais d'un air dubitatif. Il est vrai que je m'attendais à tout sauf à cela.
    _Et en quel honneur?
    Je ne pouvais m'empêcher de sourire suite à cette demande.
    _Et bien comme ça..., enfin Stefan sera là aussi, et je pense qu'il serait bien que vous fassiez plus ample connaissance. M'informa-t-elle d'une manière à peine audible.
    La voilà donc la vraie raison! Mon sourire disparut aussitôt et je levai les yeux au ciel.
    _Savais-tu que Caroline... dis-je alors pour changer de sujet.
    _S'il te plait Bonnie, c'est important pour moi! Elle fit alors son regard de chien battu auquel je ne pouvais résister.
    Tant pis j'aurais essayé! Je marmonais alors qu'Elena me fixait encore avec insistance.
    _Okay, ça va! Lâchai-je enfin vaincue.
    _Merci, se réjouit-elle.
    On finit enfin par s'échauffer maintenant qu'Elena avait entendu ce qu'elle désirait entendre.
    C'est alors que quelque chose d'anormal, que je n'avais pas reconnu jusqu'alors, m'interpella.
    _Où est Caroline?
    _Je n'en ai pas la moindre idée, mais c'est bizarre, ça ne lui ressemble pas.
    En effet, Caroline préfèrerait mourir plutôt que de louper un seul entraînement des pom-pom girls.
    Me dirigeant alors vers mon sac, j'en extirpai mon portable, prête à appeller mon amie. C'est alors qu'elle apparut, comme si de rien n'était, dans une très belle voiture aux côtés d'un ravissant inconnu.
    C'est pas vrai!
    _Ca doit être ce type si génial sur lequel Caroline n'arrête pas de disserter! Conclus-je en regardant Elena.
    Celle-ci confirma mes dires d'un signe de tête.
    _Damon Salvatore! Déclara-t-elle.
    _J'ai pris le frère aîné, j'espère que ça ne te dérange pas! Lança Caroline visiblement en pleine forme, à l'égard d'Elena.
    _Bon les filles, on reprend l'enchaînement qu'on a travaillé la dernière fois, et euh Elena, tu devrais peut-être te contenter de regarder pour cette fois.
    Je lançai un regard amical à Elena, je ne savais pas si Caroline faisait cela réellement pour l'aider à s'y retrouver ou simplement histoire de la narguer.
    Alors qu'Elena s'était retournée pour voir Stefan joué, les autres filles et moi-même prêtions toute attention à Caroline, qui comme à son habitude occupait avec plaisir sa place de meneuse.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Age : 32

La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] Empty
MessageSujet: Re: La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3]   La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:39

Comment décrire ce que j'ai pu vivre le soir dernier ? Un moment de bonheur car j'avais eu à faire à un homme, un vrai! Mais bizarrement je ne me sentais pas comme je le voudrais. J'étais plutôt heureuse et je ne savais pas vraiment pourquoi en fait.
Je cherchai la tenue que je porterai pour la soirée, celle des fondateurs. J'ai opté pour une robe jaune qui m'arrivait au dessus des genoux. Je l'essayai, ouf je rentrais encore dedans! Je me regardai dans le miroir alors que Damon lisait un des livres de la saga Twilight.

- Qu'est-ce qu'elle a cette Bella et l'autre Edward qui pleurniche tout le temps à ces pieds!
- Les Twilight faut les lire dans l'ordre sinon tu ne comprends pas l'histoire, Damon. Pourquoi tu ne brille pas toi?
- J'ai une bague.
- Alors? qu'en penses-tu ? demandai-je à Damon à propos de la robe et en me tournant vers lui qui était allongé sur le lit.
- Pas celle-là! Il est hors de question que tu mettes celle-là pour la soirée!
- Je ne sais pas si j'irais...

Son regard m'interpela, je le fixai dans les yeux sans broncher.

- Invite moi au bal. Ordonna Damon.
- Tu veux m'accompagner à la soirée?
- Pas si tu portes cette robe!

Sans rien dire, je m'exécutai et changeai.

Bref, je me suis habillée de ma tenue de cheerleader pour les répétitions avec les filles, notamment avec Elena et Bonnie. Mais peut-être qu'Elena devrait se mettre sur le côté et regarder car elle a été absente pendant les premiers mois de la répétition et l'enchaînement risque de lui paraître difficile à suivre aujourd'hui. Et je n'ai pas vraiment envie qu'on ne fasse que recommencer et qu'elle retarde les meilleures et les plus avancées de l'équipe.
Juste avant de partir, Damon m'a dit de mettre ce petit foulard autour de mon cou pour cacher l'affreuse morsure qu'il m'a infligé. J'aimais bien, ça me rendait un brin plus sexy et Damon adore ! Je suis charmé par ce bel homme ténébreux. Tiens en parlant de ça, il m'a raconté pas mal de choses sur Stefan, mais il m'a dit de ne pas le répéter et de ne pas enlever mon foulard pour quelle raison que ce soit.

- Oh mince je suis à la bourre! dis-je à Damon.
- Je vais t'y conduire! Les cheerleader vont t'attendre !
- Oui et d'ailleurs Elena sera présente mais je ne veux pas qu'elle les retarde. Elle n'a pas l'enchaînement depuis le début et elle va avoir beaucoup de mal à rattraper.

Damon attrapa les clés dans sa poche de manteau. Quand je sortis, une magnifique Mustang bleue et luisante était garée devant la maison.

- Comment est-ce qu'elle est arrivée là?
- Tu ne te rappelles pas qu'hier soir je t'ai suivis jusque chez toi quand tu m'as invité?
- Ah! Suis-je bête en effet!

Il m'ouvrit la porte côté passager comme un parfait gentleman et regagna le côté conducteur. Les sièges de la voitures étaient en cuir beige et très confortables pour une voiture de collection. Je suis sûre que s'en est une.

- Les morsures... vont-elles faire de moi un vampire? lui demandai-je une fois qu'il démarra la voiture.

Les morsures me faisaient un peu mal. J'en avais une sur la carotide, une sur la clavicule et ça me brûlait encore...

- Oh, c'est beaucoup plus complexe que ça, Caroline, il faut que tu boives mon sang, que je te tue et que tu boives du sang humain! me dit-il dans un seul souffle et rapidement.

S'en était trop pour mon cerveau de blonde. J'ai eu beau tenté de me répéter la phrase de Damon, je ne comprenais toujours pas. Il me fit ce regard auquel je ne peux pas résister. Il me regarda droit dans les yeux et prononça ces mots :

- Tu ne parleras de cette nuit à personne!
- Je ne parlerais de cette nuit à personne, répétai-je automatiquement.

C'était comme si mon esprit était hors de contrôle pendant un instant mais je m'en rendais à peine compte.
On fit le chemin jusqu'au lycée où Damon m'amena avec sa voiture jusqu'au terrain d'entraînement. Normalement c'est interdit de pénétrer ici avec un véhicule. J'adorais cette sensation, le vent dans les cheveux et la fraicheur matinale qui fouettait mon visage. Au loin, j'aperçus Bonnie et Elena.
Quand j'ai vu le regard d'Elena dans ma direction, j'ai cru qu'elle allait passer par toute les couleurs de l'arc-en-ciel. Bah oui quoi j'ai mieux que Stefan, j'ai l'aîné, Damon. J'étais d'attaque cette fois et pleine de motivation et pour faire baver les filles davantage, rien ne vaut un bon baiser langoureux. Damon obtempéra immédiatement. Je fermais la porte avant qu'il ne démarre à vive allure. Je me dirigeai vers les filles et passai à côté d'Elena sans vraiment trop faire attention à mes amies. Mais je ne manquai pas de dire à Elena :

- J'ai pris le frère aîné, j'espère que ça ne te dérange pas! dis-je accompagné d'un grand sourire.

J'étais satisfaite de mon coup. Maintenant, je pouvais rivaliser avec Elena!

- Bon les filles, on reprend l'enchaînement qu'on a travaillé la dernière fois, et euh Elena, tu devrais peut-être te contenter de regarder pour cette fois.

Je ne vis même pas la réaction d'Elena et Bonnie, je vis que Bonnie rejoignait les rangs alors qu'Elena s'esquivait et tentait de se faire oublier dans un coin. J'adorais ma place. Celle de meneuse me convenait parfaitement et me collait bien à la peau désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
♦♥♦
Elena Gilbert



It's Only You
Situation:
Mémoire:

La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] Empty
MessageSujet: Re: La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3]   La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:28





    Je comprenais Caroline, car, aucun de mes mouvements n'était avec les autres...
    Quand Damon vint déposé mon amie, son regard par dessus ses lunettes, presque trop narquois avait perturbé. Surtout suivis de son petit clin d'oeil... Maintenant que je savais qu'elle genre de tourment il pouvait faire à Stefan, je ne marcherai plus dans son petit jeu.
    - Aller Salvatore! s'écriait Mons... enfin, le choach Tanner.
    Interpeller, je m'éloignais des filles et regardait l'entrainement des garçons, Stefan était sans nul doute le meilleur! Esquivant le moindre adversaire, glissant presque sur le terrant avec agilité.
    Quand brusquement, Tyler percuta Stefan et le plaquait au sol. Mon souffle se coupa, alors que je voulais courir sur le terrain mais, mauvaise idée... Stefan aurait quelque ennuie avec l'équipe ensuite. Une fois qu'il fut debout, je me permis de respirer à nouveau.
    - Arrete de le fixé comme sa, tu vas le perturbé.
    Bonnie s'était glissé derrière moi comme une souris.
    - C'est vrai, suivais-je. Vous avez terminé?
    - Notre bourreau nous laisse une petite pause, se moquait Bonnie en jetant un oeil à Caroline.
    Continuant de suivre des yeux ma blonde préférer, beaucoup de question se bousculait dans ma tête, je n'aimais pas trop que Caroline soit avec, ce Damon. Mais, bien sûr, je ne dirai rien, pour ne pas gâcher son bonheur.
    - Elena, soufflait Bonnie en cherchant mon regard.
    Cela en était presque agâcant qu'elle me connaisse aussi bien.
    - Laisse, répondais-je en haussant les épaules. Je vais au vestiaire.
    Sans plus un mot, j'attrapais mes affaires, et alors que les filles allaient reprendre l'entrainement, Caroline m'arrêta.
    - Tu pars déjà? s'étonnait-elle.
    - Hum, ouai, soufflais-je.
    - Je voulais pas te vexé, s'empressait-elle en prenant ma main.
    Je secouais la tête en souriant.
    - Quoi? Non, non, ce n'est pas le cas, finis-je par dire. C'est juste que, je ne suis pas prête.
    Caroline entrouvrit la bouche et m'accorda un doux sourire, avant de partager une étreinte avec moi.
    - La porte sera toujours ouverte.
    - Merci, bon courage pour la suite.
    Je m'éloignais en souriant et rejoignait les vestiaires des filles, l'idée de cette petite soirée ce soir m'enchantait. Bonnie allait adorer Stefan, j'en était plus que certaine... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] Empty
MessageSujet: Re: La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3]   La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fièvre du Vendredi soir [Saison 1; Episode 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation [Saison 1, Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Vampire Diaries :: Campus :: Le Parck-
Sauter vers: