World Of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣️Welcome Invité♣️
Caroline et Stefan doivent posté
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manipulation [Saison 1; Episode 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
♦♥♦
Elena Gilbert



It's Only You
Situation:
Mémoire:

Manipulation [Saison 1; Episode 1] Empty
MessageSujet: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Manipulation [Saison 1; Episode 1] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:22


Manipulation [Saison 1; Episode 1] 27ymosw
    .▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀.
   

    Nous roulions tranquilement et arrivions sur le parking. Celui-ci commençait déjà à être bonder par la foule d'élève qui se retrouvait en souriant.
    Bonnie se gara à sa place habituellement et coupa le moteur.
    - Alors? Avec Stefan?
    J'attrapais mon sac à main qui était à mes pieds.
    - Rien, soufflais-je.
    - Pas cool.
    - Qui te dit que je veux que... que quelque chose se passe? rétorquais-Je en me plongeant dans les yeux de mon amie.
    Celle-ci haussa les épaules avant de m'accorder son doux sourire qui me réchauffait souvent le coeur.
    - Je voulais discuter avec toi, de Stefan.
    Elle sortait de la voiture m'obligeant à l'imiter pour savoir la suite de sa phrase, cela m'intriguait d'avantage à vrai dire car c'était assez intriguant.
    Je claquais la porte et Bonnie verroulla son véhicule avant de me rejoindre en marchant.
    - Tu restes réservé sans vraiment, prendre de décision et...
    - Bonnie, souflais-je en levant les yeux au ciel.
    M'attrapant par le bras, elle m'obligeait à me tourner vers elle, son regard empruns d'inquiétude et de tendresse.
    - Tu es ma meilleure amie, et je m'inquiète, m'expliquait-elle. Tu es prête Elena, avance.
    Baissant les yeux sur le goudron du parking, je tentais de ne pas m'engoufrer dans ses remords qui commençait à m'envahir.
    - On passe les étapes, répondais-je d'une voix faible. Mais ne t'inquiète pas pour moi, tu as déjà bien à faire avec, tes sorcières.
    - Hey! s'exclamait-elle en m'assaianant un coup sur l'épaule. Ce qui est arriver hier, c'était super flippant.
    Je lui accordais un sourire tout en me remémorant la soirée, Bonnie m'avait bien fait peur avec son histoire de corbeau, comme si elle avait été avec moi au moment où cela s'était produit. Et cette attaque sur la soeur de Matt, je n'imaginais pas l'état dans lequel il devait être.
    Mais tout inquiétude s'évacua lorsque je découvris Caroline qui sautillait vers nous avec un large sourire.
    - Elena! m'appelait-elle presser.
    Une fois devant moi, elle attrapa ma main droit et posa la main sur sa poitrine tout en regardant le ciel, on aurait presque dit qu'elle priait.
    - Hier soir, pendant que je cuvais ma bière, j'ai rencontrer le plus beau, le plus sexy des hommes... et il m'a sourie!
    Je fronçais les sourcils et me tournait vers Bonnie qui n'arrivait pas vraiment à contrôler son envie de rire.
    - Et il ne s'intéressait cas moi! Seulement moi.
    Je tressaillis. Pourquoi Caroline insistait sur ce point, comme si cela ne lui était jamais arriver alors que, par sa beauté, elle attirait beaucoup de regard.
    - C'est super! m'exclamais-je un peu perdue. Tu lui as parlé?
    Reprenant notre marche en direction de la salle de cours, Caroline passait sa main dans ses cheveux et montrait sa bonhumeur à tout le monde.
    - Oh oui! Il s'apelle Damon Salvatore, et il vient rendre visite à son oncle et...
    Je me stoppais sur place et regardait mon amie les yeux ronds. C'était impossible, Damon Salvatore, qui allait voir son oncle?!
    Alors que je tentais de remettre mes idées en place Caroline fit disparaitre son sourire.
    - J'ai encore gaffé? lançait-elle bien qu'elle sache la réponse.
    - Un peu, rétorquait Bonnie avec une once d'ironie.
    Je me raclais la gorge et laissait apparaitre un large sourire, comme j'avais l'habitude de faire, ce qui était maintenant banal pour moi.
    - Pas de problème !
    - Tu es sûr, enchainait Caroline.
    J'hochais la tête incapable de répondre.
    - Ok, reprit-elle. Alors tu vois, il vient rendre visite à son oncle parce que...
    Impossible d'écouter le récit de mon amie. Pourquoi Stéfan ne m'avait-il pas parler de son frère? Il avait sans doute une bonne raison... sans doute.




Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett



It's Only You
Situation: ♣Célib
Mémoire:

Manipulation [Saison 1; Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Manipulation [Saison 1; Episode 1] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:22



    Alors que nous étions en route pour le lycée, je ne pouvais m'empêcher de penser à Elena et Stefan. L'état de mon amie m'inquiétait. Depuis la mort de ses parents, Elena n'était plus la même, elle affichait tout le temps une petite mine renfrognée qui ne me plaisais guère, mais je comptais retrouver mon ancienne Elena à qui je tenais tant.
    Arrivant au lycée, je cherchais des yeux ma place habituelle et m'y garai calmement.
    Tout sourire je finis par interroger mon amie au sujet de Stefan, de toute façon, elle l'avait sûrement bien deviné, et elle ne pouvait y échapper.
    _Alors avec Stefan?
    Celle-ci souffla suite à ma question et me soutint qu'elle n'y accordait que peu d'importance. Chose, qui était totalement fausse, et puis je ne comptais nullement en rester là, je lui soutirerais des informations quoi qu'elle veuille dire.
    _Je voulais discuter avec toi de Stefan.
    Dévoilant alors mon plus beau sourire, j'extirpai mon amie de force de ma voiture, la forçant à me suivre de près. Elena me répondit par un merveilleux claquement de portière.
    _Tu reste réservée sans vraiment prendre de décisions ...
    _Bonnie! Me coupa-t-elle alors avant que j'ai pu terminer ma phrase. Elle m'attrapa par le bras et je fis aussitôt volte-face.
    _Tu es ma meilleure amie et je m'inquiète! Tu es prête, Elena, avance! Lui déclarai-je enfin.
    Je voulais vraiment qu'elle se bouge, elle n'avait pas l'air de comprendre qu'il était grand temps qu'elle vive un peu.
    Elle finit par esquiver le sujet, ce à quoi je devais fortement m'attendre en me relancer avec mes histoires de sorcières.
    _Ne t'inquiète pas pour moi, tu as déjà bien à faire avec tes sorcières.
    Alors là, c'était le comble, comme si je comptais faire passer mon héritage familial avant mon amie. Elena était vraiment très douée pour se défiler parfois. De plus, c'était loin d'être drôle pour le coup, mes histoires avaient en ce moment le don de me rendre folle.
    _Hey! Rétorquai-je, ce qui est arrivé hier, c'était super flippant.
    J'avais raconté à Elena l'histoire du corbeau, et à la vue de son visage, pas sûre qu'elle en gardait un merveilleux souvenir.
    Je m'apprêtais à revenir à la charge à propos de Stefan, lorsqu'une petite blonde apparue, sauvant la mise d'Elena par la même occasion.
    Caroline ne tarda pas à nous faire par de son aventure de la veille, et de son bel inconnu sur lequel elle ne tarissait pas d'éloges. Ce qui provoqua en moi un fou-rire soudain que j'eus bien du mal à contenir.
    Bien que Caroline était une fille et une amie géniale, elle avait par moment des réactions pour le moins surprenantes, un truc de blonde sûrement, la taquinai-je parfois gentiment.
    _Et il ne s'intéresse qu'à moi! Insista-t-elle alors, ce qui déstabilisa visiblement Elena. Je savais que Caroline la jalousait un peu pour son histoire avec Stefan, elle me l'avait confié. Mais de là à se jeter sur le premier venu ..... décidément Caroline était extraordinaire.
    Alors qu'Elena tentait de lui soutirer des informations, j'écoutais attentivement et tiqua suite à un certain nom.
    _Il s'appelle Damon Salvatore et il ....
    Je regardai alors Elena, qui semblait toute aussi surprise que moi suite à cette révélation.
    _J'ai encore gaffé? Finit par demander Caroline me tirant de mes réflexions.
    _Un peu! Lui signifiai-je en souriant.
    Elena se ressaisit alors et Caroline repartie dans son récit, je voyant qu'Elena ne suivait guère la conversation et j'avoue que moi non plus, mais si je souriais à Caroline suite à son histoire.
    _Et tu crois qu'il compte te revoir? Demandai-je mine de rien.
    _Un peu qu'il compte oui, et figures-toi que j'ai vraiment très hâte de le revoir, il est ... Génial!
    Caroline insista très fortement sur ce dernier mot.
    _Alors tant mieux, chuchotai-je à mon amie en lui faisant un clin d'oeil. Caroline sourit alors heureuse comme tout.
    _Vous m'excusez deux minutes, je reviens vite.
    Heureusement pour nous, elle partit rejoindre un autre petit groupe de filles qui venaient de se rassembler afin de leur raconter sa fabuleuse histoire du jour, ce que je conclus sans trop de problème.
    _Stefan a un frère ...? Déclarai-je en prenant soin de détacher tous mes mots, une fois Caroline assez loin.
    _Je t'avoue que je l'ignorais également. Répondit mon amie.
    _Et tu as des hypothèses sur le pourquoi du comment Stefan a omis ce "petit" détail? Dis-je ironiquement.
    Elena sourit, mais ce fut de courte durée, ce dernier se fana sur son visage aussi vite qu'il fut apparu, puis elle me fit signe que non, elle ne savais pas.
    _Mais je pense qu'une conversation s'impose. Déclara-t-elle, ce à quoi je ne pus que convenir.
    Nous arrivions devant la salle et il ne restait que peu de temps avant d'entendre la sonnerie retentir, et Stefan n'était toujours pas arrivé.


Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation [Saison 1; Episode 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation [Saison 1, Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]
»  La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Vampire Diaries :: Campus :: Le Parking-
Sauter vers: