World Of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣️Welcome Invité♣️
Caroline et Stefan doivent posté
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Age : 32

La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] Empty
MessageSujet: La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]   La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:44

La comète était enfin passée. Après cette soirée à l'extérieur, nous nous sommes tous rendu au bar pour discuter ensemble et passer un bon moment. Elena et son frère, Tyler, Matt et toute la compagnie était présente autour de la petite table ronde. Puis nous nous sommes mis à parler de tout et de rien pour finir sur le sujet de Vickie Donovan, la camée de service. Tout le monde s'inquiéta soudainement car cette dernière a disparu subitement sans laisser de traces. Elle s'est volatilisée ou quoi? Une personne ne disparaît pas comme ça, surtout à Mystic Falls! Bref, je fis comme tout le monde. On se sépara pour fouiller la ville de fond en comble. Mon périmètre serait limité mais bon, j'aime pas trop être toute seule dans les rues sombres de la ville surtout si Vickie vient de se faire kidnapper. Je me parlais limite à moi-même pour ne pas penser au silence qui m'entourait.
Quelques minutes plus tard, c'est à dire environ un quart d'heure, Stefan est revenue avec la pauvre Vickie! Elle prétend s'être fait de nouveau attaquer. Il faut vraiment qu'elle arrête de se shouter franchement! N'empêche, Matt en prit soin. Je m'étais installée à une table dans le bar avec Bonnie qui nous avait rejoint dans les recherches.

- C'est pathétique. T'as vu ces nanas défoncées plaisent aussi aux mecs?! C'est pas croyable!

- Oui... répliqua Bonnie sur un ton las.

Stefan venait d'entrer dans le bar et prit des nouvelles de Vickie. C'est lui qui l'avait trouvé errant dans la rue seule. Puis il vint vers nous en souriant.

- Salut, dit-il.

- Hey! Salut ! dis-je en même temps que Bonnie.

- Vous n'auriez pas vu Elena par hasard? demanda Stefan, un air inquiet sur le visage.

- Je crois qu'elle est déjà rentrée, ajouta mon amie.

- ok.

Il tourna les talons mais Bonnie le rattrapa aussitôt. Bonnie fouilla dans son sac afin de dégoter une feuille de papier et un stylo. Elle lui dit qu'Elena était très accro aux sms et donc elle lui a filé son numéro.

-Tu diras à Elena que c'est moi qui te l'ait donné, d'accord?!

- Super, Merci! renchérit Stefan.

Il prit le papier et avant que Bonnie ne le lâche il se passa un truc bizarre. Bonnie eut un sursaut inquiétant. C'était comme si elle avait eu une vision où un frisson ... enfin elle me parlait qu'elle avait des pouvoirs spéciaux et tout ça... Bonnie lâcha le papier brutalement comme si celui-ci était en feu. L'expression de son visage changea du tout au tout et elle leva les yeux vers Stefan. Mes yeux firent la navette entre Stefan et mon amie.

- Qu'est- ce qu'il t'es arrivé? demanda Bonnie ailleurs.

Elle s'excusa, perturbée et moi je restais à ma place pendant qu'elle rassemblait ses affaires. elle se leva, ne prenant même pas le temps de mettre sa veste et se dirigea vers la sortie. Bonnie me plantait avec Stefan Salvatore.

- Et oui, ça lui arrive parfois, elle se met à dérailler. C'est un truc qui lui arrive souvent! dis-je à Stefan.

Il fallait bien que j'invente une excuse bidon pour couvrir Bonnie et ses petits secrets.
Stefan me remercia une fois de plus et je me retrouvai seule. Vraiment seule. Voyant qu'il était tard, je regroupai mes affaires également, mis mon gilet et sortis du bar. Il faisait un peu plus froid que tout à l'heure et j'étais en robe courte. J'avais juste mon gilet gris sur le dos et la rue était désertée. Je me dirigea alors vers ma voiture et alors que je l'approchai, je sentis quelque chose de bizarre, comme si on m'observait mais il n'y avait personne. Je venais de vérifier. Pourtant, j'avais vraiment l'impression qu'il y avait une présence et qu'on m'observait. J'ignorai qui ou quoi. Peut-être que je suis fatiguée. J'accélera le pas. Bref, je continuai mon chemin et mes clés glissèrent de mes mains lorsque je les sortis de ma poche. Je me baissai pour les reprendre et me relevai. Je fus soudain alerté, la présence était proche, très proche de moi et je sursautai lorsque je vis qu'un homme se tenait derrière moi. Il n'y avait rien pourtant mais quand je me retournai, il était là. Mais d'où est-ce qu'il sort comme ça? Mon coeur s'affolait dans ma poitrine, au bord de la crise cardiaque. Mon dieu, il pouvait pas faire ça de façon plus douce?! En me retournant je reconnu Damon Salvatore, le mec du bar super sexy de la dernière fois. Je mis ma main sur mon coeur comme pour tenter de la calmer. Je tenter de récupérer tant bien que mal. Comment ne pas être déstabilisée davantage ? Vu comment Damon me regardait, ça me déstabilisait et affolait mon coeur un peu plus encore.

- Vraiment Désolé ! s'excusa Damon avec un sourire en coin. Je ne voulais pas te faire peur.

-Non c'est bon ça va.. je ...j'avais très envie de te revoir.

Ce qui est vrai, évidemment.

-Haaa... ça je sais!

Apparemment, il se trouvait vraiment irrésistible pour être aussi confiant avec lui-même.

- Tu es confiant à ce point ?

- Confiant au delà des mots!

Son regard était irrésistible. Il ne détachait pas ses yeux des miens. J'esquissai un petit sourire. J'étais contente que je plaise enfin à quelqu'un et qu'il avait aussi envie de me revoir. S'il en avait rien eu à faire de moi, il ne serait jamais revenu me voir sauf s'il est psychopathe ! En même temps vu le regard de killer qu'il a ça ne ferait aucun doute mais il ne paraît rien de tout cela.

- Je suis contente que tu sois là! Pourquoi traînes-tu dans la rue à cette heure là?

- Oh, je t'attendais, je voulais te revoir aussi!

Il me fit un clin d'oeil accompagné de son légendaire sourire en coin. Craquant!

- Bon alors tu veux qu'on fasse quoi ? lui demandai-je en me rapprochant un peu de lui. On va chez moi?



Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett



It's Only You
Situation: ♣Célib
Mémoire:

La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]   La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:08


La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] Caroline.elena.bonnie.stefan


    A notre plus grand soulagement, nous avions enfin retrouvé Vicky saine et sauve, bien que cela ne dérangeait pas tant Caroline qu'elle ait disparu. Pourtant la situation était vraiment très étrange. C'était Stefan qui l'avait retrouvé, on ne sait où, et on ne sait trop comment d'ailleurs, de plus Vicky prétendait s'être encore fait agressée. Je voulais bien admettre qu'une fois c'était possible, mais là, ça commençait sérieusement à faire trop! Mystic Falls restait une petite ville et on ne s'y fait pas attaquer comme ça. Et plus il y avait aussi ses nombreuses disparitions plus ou moins inquiétantes à la télé.
    Matt se trouvait aux côtés de sa soeur, il était et serait toujours là pour elle quoi qu'il puisse arriver. Il tenait vraiment beaucoup à elle.

    _C'est pathétique. T'as vu ces nanas défoncées plaisent aussi aux mecs?! C'est pas croyable! La voix de mon amie me tira de mes songes.

    _Oui... Répondis-je sans avoir réellement écouté ce que Caroline venait de dire.

    Le froid de l'extérieur se fit soudain sentir, quelqu'un ouvrit la porte et rentra à l'intérieur du bar. Un grand brun, aussi mystérieux que prudent s'avança vers la table de Vicky et Matt, je reconnus Stefan presque sur le coup, grâce à sa démarche et ses manies plus ou moins dépassées.

    _Salut, nous lança-t-il en s'approchant de Caroline et moi.

    _Hey! Salut ! Répondions-nous en coeur.

    _Vous n'auriez pas vu Elena par hasard?

    _Je crois qu'elle est déjà rentrée, indiquai-je.

    Alors qu'il s'apprêtait à partir vraisemblablement déçu par ma réponse, je l'interpellai suite à une brève hésitation. J'attrapai alors mon sac à main sous le regard inquisiteur de Stefan et Caroline un peu perdu. J'en sortis un stylo et morceau de papier sur lequel j'inscrivis lisiblement le numéro de portable d'Elena.

    _Si tu veux une info, Elena est accro aux SMS! L'informai-je tendant le papier.

    _Et ..., poursuivis-je, tu diras à Elena que c'est moi qui te l'ai donné, d'accord?

    Cela lui éviterait peut-être une tentative d'assassinat.

    _Super merci! Me répondit-il tout sourire, en s'emparant du papier.

    Lorsqu'il prit le papier, je reçu comme une horrible décharge électrique dans la main, ce qui provoqua en moi des sursauts, intriguant par la même occasion Caroline. Je lâchai aussitôt le papier tout en dévisageant Stefan. J'étais incapable d'expliquer ce qu'il venait de se produire, mais cela n'étais pas dû au hasard, j'en étais certaine. Il faudra que j'en touche deux mots à ma grand-mère, j'étais persuadé qu'elle allait interprété ceci comme un genre de "signe" ou que sais-je encore.
    Caroline et Stefan étaient aussi perdus que moi, je m'excusai pour cette absence.

    _Il faut .... que je prenne l'air! Déclarai-je la voix encore choquée.

    Je rassemblais mes affaires afin de déguerpir au plus vite. Caroline me lança un regard interrogateur mais aussi rempli de supplication du genre "ne me laisse pas seule avec lui par pitié!!" Désolée pour elle, mais là, j'avais vraiment besoin de partir de cet endroit. Une drôle de sensation m'envahit, tout d'abord un profond malaise, puis comme une vague de froid qui déclencha mes frissons, c'était plutôt des frissons de peur d'ailleurs. C'était vraiment étrange, je ressentais une sorte de grand froid en moi comme .... la mort! Je m'empressai de sortir.
    Une fois dehors, j'inspirai profondément, ça allait déjà mieux, puis cette sensation finit par totalement disparaître. Néanmoins, elle ne put s'échapper de mon esprit, je gardais ce souvenir aussi frais que possible, car je comptais bien aller parler de tout cela à grand-mère. Ou bien à Elena, mais au final il ne valait mieux pas, pour l'instant du moins. Elle avait déjà assez de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]
» Manipulation [Saison 1, Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Vampire Diaries :: Mystic Falls :: Bree's Bar-
Sauter vers: