World Of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣️Welcome Invité♣️
Caroline et Stefan doivent posté
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore



It's Only You
Situation: ♣Relation libre
Mémoire:

 La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] Empty
MessageSujet: La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]    La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:22

 La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] Caroline-caroline-forbes-20142680-100-100 La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] V8mr8o La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] ICONATOR_a0fedc1a84e93ff6ffe972ba333963b8 La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] Photo_75751053_3


Il ma fallut plus de une seconde pour se gamin qui appeler surement ma proie pour me gâcher mon plaisir, voila, c'est parfais je suis insatisfaits de se que j'ai peu prendre, je ne suis pas rassasier! Sa va être dur si a chaque chasse, un humain se mets a travers mon chemin, je vais devoir trouver une autre solution pour faire tranche a cette ville. Néanmoins, je serais comment sachant que la petite blonde, la fille du chérif croix que je suis en couple avec elle! Autant la faire croire plus et d'avantage.
Aprés avoir ramène Vicky a l’hôpital et pu même être héroïque au yeux de l'amourette de Stefan. par ses pensé je me dirigé vers le bar, un verre de Vodka et meme si je pouvais me faire une jeunette...La chance me souris, elle etait la dans le noir, et la solitude ou son cœur s'emballer, surement de peur, fascinant comment la situation d'être seule face a l'imprévu lui fait cette effet! J’ai bien envi de jouer avec elle, se que je fais par la suite, je fais de mon pouvoir vampirique un jeu que celle moi a le contrôle. Son cœur continue à s'emballer se que me donner plus de désir! Bon d'accord j'arrête je me présente a elle de mon regard de biche, ben voyons, je fais mon charmeur, ais je pas le droit mes dame? Même vous vous le serais, personne résiste! Âpres une bonne trentaine de minute, de blabla, elle me propose de venir chez elle, a écrire sur un agenda!

Avec plaisir...je te suis de ma voiture.

Ben oui, j'ai pensé que âpres ma randonnais, je reviendrai faire la fête avec un verre de Vodcka et deux filles, mais Caroline Forbes fera amplement l'affaire, au contraire, mon plan fais de l'effet. Je la suis jusque chez elle dans l'intension de me la faire, ben sur je vais être un parfais gentleman sans crainte....
Arrivée, je gars ma voiture a 100 mètre de son quartier, je ne tiens pas a tuer sa mère alors quelle aura tenté de le faire avant.

Je t'en pris, rentre Damon!

Je lui souris, et puis passe ma jambe droite et rentre sans difficulté dans la maison, d'ailleurs elle etait simple, une demeure que je pourrais qualifiée de nouveau! Fin bref je m'en fou de la déco, autant partir front tête baissé avec elle, son physique etait plutôt alléchante, alors autant le savouré! N’ai je pas raison?

Elle me prend la main pour que je puisse sans doute la suivre, elle m’avait ramené dans sa chambre, une chambre trop fille. L’horreur ! Elle m’embrasse désirèrent, sans même que je puisse la forçait, elle ouvre ma chemise jusqu'à quelle me l’enlève entièrement, et ben didans elle était vraiment partante, même pas un peu d’hypnose dans le menu, dommage. je lui retire sa robe et puis elle s’allonge sur le lit jusqu’a se que je l’embrasse, tout le long de son corps, pour dire quelle était parfaite, soit malgres les petite vergeture, le désir même l’envi de s’empreigne d’elle, son sang bouillonnait, je pouvais pas ne faire semblant de pas écouter se ruisseau, alors je sors mes crocs, elle n’avait pas vu mon visage heureusement sinon je vais devoir faire une tract et je suis un peu affamée pour sa, je plante mes crocs au creuse de son cou. Je suis pas un homme qui profite des jeunes femmes, je préfère largement le faire quand elles sont totalement a ma merci, alors je fais que boire, au moment même ou je sentais qu'elle n’avait plus de pouls je m’arrêtée et lui fais boire une goute de sang de mon organisme. Près d’une heure, l’affaire reprenait.
Je vous les dis, on ne peu pas résister auprès de Salvatore !



Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-d.forum-actif.net
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Age : 32

 La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]    La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:41

A vrai dire, Damon m'avait bien surpris sur le parking à débarquer sans faire un bruit à croire qu'il voulait ma mort! En tout cas, j'avais eu du mal à m'en remettre sur le moment et il jouait très bien les beaux gosses mystérieux du genre à faire peur et à traîner dans les rues en pleine nuit à la recherche d'une proie facile. Non, je n'étais pas facile mais Damon me plaisait beaucoup. Et comme j'ai dis à Elena il y a quelques temps : Une belle fille plus un beau gosse égal sexe. L'équation résolue ! Nous n'allions tout de même pas rester sur le parking à blablater comme le ferait si bien Elena. Non moi je passe directement à l'action sans parler avant. Je connais à peine Damon mais j'en sais assez sur son frangin pour pouvoir me le faire, sans vulgarité. Et s'il était revenu vers moi c'est qu'il y avait une bonne raison. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu l'impression de plaire à un garçon. Je ne le laissais pas indifférent, cela se voyait!
Je lui demandai donc ce qu'il voulait faire et je lui proposai de me suivre jusqu'à chez moi. Ma mère n'étant pas là, ça sera encore mieux! Faut juste qu'elle nous prenne pas en pleine action! En général sur ce plan elle me laisse tranquille... Elle est divorcée puisque mon père est heureux maintenant avec une autre homme... Ma mère n'a jamais cherché à le remplacer et elle sait que, si je veux parler garçon, j'en parlerai à mon père. A vrai dire, c'est plutôt lui le mieux placer pour en parler désormais.
Donc je fis la route accompagnée de Damon jusqu'à chez moi où je l'invitai à entrer. Il avait hésité avant d'entrer. Je l'ai rassuré en disant que ma mère n'était pas là et il entra comme s'il se sentait soulagé d'un poids en moins. Je refermai la porte derrière lui avec empressement et lui pris la main en montant les marches jusqu'à ma chambre. Là il s'arrêta au palier de ma chambre et fit une légère grimace. Peut-être que ma chambre lui déplaisait mais j'en avais que faire et l'attirait sur mon lit où je commençai à l'embrasser fougueusement et avec envie. Je m'agenouillai sur mon lit et déboutonnai sa chemise avant de l'enlever complètement. Lui aussi me rendait des baisers passionnés. Derrière ça on sentait bien l'expérience. Il a du avoir déjà des conquêtes... C'est encore mieux un mec avec de l'expérience! Ses mains parcoururent mon corps et il défit ma robe. Je pouvais alors m'allonger et il me suivit, embrassant chaque parcelle dénudée de mon corps. Je me sentais bien à ce moment et l'envie, le désir m'envahirent. Je bouillonnai littéralement de l'intérieur. Il sait comment s'y prendre avec les femmes, il n'y a pas à dire! J'ai enfin trouvé un homme, un VRAI! En plus... il avait un magnifique corps sculpté à la perfection, encore mieux qu'apollon et des yeux à tomber par terre et à vous hypnotiser du premier regard.
Puis alors que j'avais fermé les yeux dans cet instant de plaisir intense, je sentis une violente brûlure au creux de mon cou. Je hurlai sous l'effet de la douleur. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait?! Mon corps se pétrifia et je ne pus bouger d'un centimètre. Mon cerveau ordonnait pourtant à mon corps de bouger mais rien ne répondait. Puis je sentis mon sang, mon coeur qui battait la chamade, une douleur atroce dans le cou qui me lançait jusque dans le bras, la tête. Oui c'est ça, un mal de tête se fit aussitôt ressentir et je luttai pour ne pas m'évanouir même si ce genre de chose ne se contrôle pas. J'ignorai ce qu'il attendait de moi mais il se mordit le poignet et me força à boire les gouttes de sang qui jaillissaient des entailles qu'il s'était infligé.

- Damon! Nooooon !!! A l'aide!!!!! criai-je au bord des larmes.

C'était peine perdue, personne ne pouvait m'entendre puisque ma mère n'était pas là cette nuit et les voisins étaient trop loin pour entendre mon appel. Damon me fit boire son sang.

- Qu'est-ce que tu me fais faire? C'est une pratique sado maso que tu me fais faire là ?!

Voyant que je n'avais pas le choix, je bus avec dégoût le sang de Damon. Il avait du sang autour des lèvres et le contour de ses yeux était orné de cernes, des veines apparentes... horribles. Quelles sorte de créature était-il au juste? Mon cou ne devait pas être très beau à voir... y compris mes draps. Ma mère n'allait certainement pas apprécier et j'aurais le droit à un interrogatoire! Ma mère... shérif de Mystic Falls... On y échappe pas. Forcément.
Je me sentis bien et une étrange sensation m'envahit une fois que j'avais bu le sang de Damon. Je portai une main à mon cou, je sentais les morsures que Damon m'avait infligé mais elles disparurent comme par enchantement sous mes doigts. C'est pas possible j'étais entrain de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore



It's Only You
Situation: ♣Relation libre
Mémoire:

 La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]    La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:08

Après avoir passé une bonne partis de la soirée a sa compagnie, le repos tait de rigueur, fin bref, elle était assommer peu être la dose d’énergie de mon sang qui la rendu raide, mais la elle pouvait dormir jusqu’à la bonne partie de la mâtiné!
Je faire de même, même si pour les vampires aussi sexy que moi n'ait pas besoin, mais sa fais pas de mal de reposer ses yeux bleu.
Les moments passer avec plusieurs femmes sont revu a plusieurs reprise dans divers angle de vue, et franchement, je me trouve pas mal, un vrai étalon.
Je l'étais toujours je pense quand Katherine était encore parmi nous, avant que mon père la fasse enfermé dans le cachot, d'ailleurs mes recherche se son stabilisé, aucune réponse a mes question, je suis presque a deux doigt d'avoir la confiance de la ville, on jouant le Héro avec la petit saute, c'est me faire gagner des point. Maintenant que vais-je faire?
Ils ont déjà des soupçons d’animaux sauvages, les recherches dans le foret vont être placé, les pauvres, les fruits de leur recherche auront rien portais, ben c'est évident, c'est les vampires les animaux sauvages...Charmant!

Caroline se glisser du lit et se met à vouloir partir, elle pense certainement que je dors mais loin de la je me mets derrière elle quand elle se retourne vers la porte.

Je pense que c'est une mauvaise idée!

Laisse-moi tranquille!

Elle me disait se mot avec tant de rage quelle prenais en même temps des objets pour les jeté sur moi, a fin de me faire fuir, mais raté, je la prends pars les deux bras et la jette sans viser la tête du lit sur son lit! Mais rien sa na la calmer pas, et pourtant notre nuit etait magnifique fin se quelle ma montré après le plaisir quelle a eu! Elle me jette encore et toujours, mais cette fois ci son oreiller, celui ou son sont etait encor frai, je n'ai pas peu résisté un moment à sentir cette odeur, celui de cette élixir.

Non, Non...Non


Je me mets face a elle sur le lit et puis le retourne son cou sans qu'elle puisse voir mes geste et goute a son, j'ai trouvé ma réserve, aucune soupçon sur moi, elle sera ma petit Boué niveau repas après un passe temps pour les moments ennuyant!

C’est sa de jouet avec le feu!

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-d.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





 La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]    La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]
» Manipulation [Saison 1, Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Vampire Diaries :: Les Résidences :: Maison Forbes :: Chambre de Caroline-
Sauter vers: