World Of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣️Welcome Invité♣️
Caroline et Stefan doivent posté

 

 Manipulation [Saison 1; Episode 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
♦♥♦
Elena Gilbert



It's Only You
Situation:
Mémoire:

Manipulation [Saison 1; Episode 1] Empty
MessageSujet: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Manipulation [Saison 1; Episode 1] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:40

   


    Prenant sans doute ma plus grande respiration, je frappais à la porte du manoir espérant presque que personne ne vienne m'ouvrir.
    Mais à ma grande surprise, à la préssion de mes doigts, la porte s'entrouvrit doucement, me laissant apercevoir une simple parcelle de la maison.
    - Stefan? appelais-je en me glissant à l'intérieur.
    Mon souffle se coupa en voyant l'imensité du manoir, oubliant presque cette ambiance stressante.
    Alors que je prenais le risque de m'avanturer un peu plus dans la maison, je prenais le soin de ne rien toucher car gourde comme je l'étais, j'aurais très bien pus renverser un objet d'une valeur inéstimable.
    Brusquement, un bruit tel un craquement se fit entendre derrière moi, je fis volteface vers la porte et fixait celle-ci attentivement, comme si le bois allait me répondre.
    J'avançais d'un pas non rassurer vers l'entrée et sentait l'air frais me balayer le visage, pendant un fragment de seconde, je me sentais bien. Mais, mes pensées étaient fausse, avant même que je ne puisse me retourner, un corbeau noir se rua à l'intérieur de la maison, donc sur moi.
    Je poussais un crie et reculais pour échapper aux serres de l'animal, continuant de protéger ma tête, il valait mieu que je me cache à l'intérieur de la maison.
    Ne réfléchissant pas, je me retournais et fit face à des yeux d'un bleu hypnotique. Poussant de nouveau un hurlement, je reculais dangereusement et percutait une table derrière moi.
    Je n'eu pas le temps de réagir en entendant un objet tomber au sol, fixant l'homme qui me fessait face.
    - Je ne voulais pas t'effrayer, désolé, s'exusait-il gentleman.
    Toujours accrocher au meuble, je me permettais de respirer bien que je ne trouvais pas mes mots.
    Observant le garçon un court instant, je restais hypnotisé par ses iris bleu, son sourire mystérieu et la manière dont il penchait la tête sur le coté pour mieu me détaillé à son tour.
    Passant un mèche derrière mon oreille, je m'empressais de ramasser la petit statuette au sol et la replacer sur le meuble, ni vus ni connus.
    Une fois de plus, l'homme s'était rapprocher de moi, dépassant une fois de plus mon espace "intime".
    - Tu dois être Elena? Je suis Damon.
    Mon coeur cessa de battre un instant, c'est vrai que je n'avais pas vus la ressemble, il paraissait tellement différent malgrè quelque mimique identique.
    J'hochais la tête incapable de répondre.
    - Tu es donc la raison qui donne se sourire niais à mon pauvre frère, se réjouissait-il presque narquois.
    Ne sachant pas vraiment si il se moquait de son frère ou si il était sincère, je préférais esquiver ce sujet.
    - Je suis désolé d'être rentrer, la porte était...
    Je me retournais et remarquais que la porte était maintenant fermer.
    - Ouverte, finis-je dans un souffle.
    Tentant de ne pas me préocuper de ma situation, surtout le faite de paraitre complètement stupide, et en plus voleuse, je me retournais vers Damon et suivait des yeux la ligne saillante de sa machoire.
    - Stefan m'a beaucoup parler de toi, continuait-il.
    Je souriais timidement, tentant de ne pas montrer ma déception car, bien sûr. Stefan n'était toujours pas là, et je venais de rencontrer son frère, qui, gentleman, me complimentait.
    - Il ne ta pas parlé de moi?
    Prenant un respiration tout en secouant la tête, je tentais de me maitriser.
    - Oh, soufflait-il. Je t'en pris, entre.
    M'invitant dans le Living Room, j'emboitais son pas et admirais la décoration, qui était magnifique, un peu vieu mais, c'était impressionant.
    - Vous avez une maison, magnifique, complimentais-je.
    - Mouai, un peu trop grand à mon goût, s'amusait-il de nouveau.
    Je me mordillais la lèvre et me souvenais de la description exagérer de Caroline, elle n'avait pas tort sur beaucoup de point, Damon était un très, beau garçon.
    - On m'a aussi parler de toi, annonçais-je.
    Damon parut interloquer et souleva un sourcils en se tournant vers moi, laissant apparaitre un petit sourire en coin.
    - Caroline Forbes, ajoutais-je.
    - Blonde, qui parle beaucoup?
    - Hum, ouai, souriais-je.
    M'approchant d'une bibliothèque, je caressais les couvertures du bout des doigts, lisant les titres avec attention.
    - J'espère qu'elle parlait de moi en bien, lançait Damon derrière moi. Tout comme le fait Stefan pour toi.
    Toujours dos à Damon, je laissais apparaitre un sourire.
    - Heureusement qu'il a réussit à remonter la pante, pauvre Stefan. Son ex copine me la rendu en morceau.
    Je me stoppais brusquement dans ma lecture et me tournait vers Damon, qui inocent, feuilleter un livre lui aussi.
    Me rapprochant doucement, mon regard croisa le sien et il se figea.
    - Qu'elle copine? questionnais-je
    - Katherine, son ex copine, elle lui à brisé le coeur.
    Ne cachant pas ma frustration je me mordillais la langue pour ne pas m'enrager devant Damon.
    - Oh, vous en êtes pas à l'étape : on parle de nos ex?
    - Nop, rétorquais-je en regardant le plafond.
    J'enfonçais mes mains dans mes poches, alors que dans ma tête, tout se remuait, le mystérieu Stefan allait-il enfin me parler de sa vie, au lieu que je l'apprenne par des amis, ou membre de sa famille qui, m'était inconnu encore se matin.
    - Oups! La gaffe, continuait Damon pas vraiment perturbé en vérité. Mais il va t'en parler, t'en fais pas.
    Je souriais sans vraiment y croire.
    - Ou bien à trop peur, cela ne m'étonnerai guère venant de lui.- Damon se pencha vers moi- On s'est tous comment cela se termine.
    Mon sourire se dissipa, laissant place à une certaine anxiété, Damon dégageait un truc que je ne saurais décrire, c'était assez, effrayant.
    - Toute relation serait donc voué à l'échec selon toi?
    Un sourire fin se dessina sur son visage parfait.
    - Pas toute., soufflait-il. Salut petit frère.
    Je tressaillis, et remarquait ensuite une autre présence dans la pièce, me tournant vers l'entrée... Stefan se tenait là, droit, poings fermé et mâchoire serré.
    - Salut Elena, je ne savais pas que tu viendrais, lançait-il d'une voix glacial.
    - Désolé, j'aurai du appeler avant, m'empressais-je.
    - Non, protestait Damon en s'approchant de moi. Tu es la bienvenue, oh! Il nous faudrait sortir l'album photo et toutes les vidéos- Damon se pencha à mon oreille- Je te le dis tout de suite, c'était pas un canon avant
    Je souriais à la réfléxion de Damon, qui parassait plus détendu que son frère. Agréable et polie, lui au moin.
    - Merci Damon, mais Elena ne fessait que passé. Ravie de t'avoir vue Elenna.
    Mon sang se figea à la froideur de ses mots, serrant la mâchoire pour ne pas éclater en sanglot ou bien de ne pas lui collé une gifle, me tournant vers Damon je lui accordais mon plus beau sourire.
    - Je vais y aller, ravie de t'avoir rencontrer Damon.- Je me tournais ensuite vers Stefan- Cela est vraiment plaisant de rencontrer des frères qui ne sont pas senssé existé.
    Du coin de l'oeil, je pus apercevoir un large sourire sur le visage du donjouant.
    - Ce fut un grand plaisir, vraiment.
    Damon se saisit de ma main et déposa un doux baiser dessus, je remarquais alors la chaleur de ses lèvres sur ma peau.
    Lui accordant un dernier sourire, je m'arrêtais devant Stefan qui, lui ne me regardait même pas. Poussant un long soupire d'agacement, je le percutais dans mon passage, me fessant mal à l'épaule par la main occasion.
    - Elena, attends !
    Je ne relevais pas la demande de Stefan et d'un geste emplie de colère, claquait la porte derrière moi.
    C'est une fois dehors, un courire le plus loin possible du manoir, que je laissais les sanglots me submerger.





Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore



It's Only You
Situation: ♣Relation libre
Mémoire:

Manipulation [Saison 1; Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Manipulation [Saison 1; Episode 1] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:55

Bien que ma venu dans la ville fais des dégâts auprès de Zack ainsi que Stefan, je m'en rejuissais énormément. Stefan me fessais le grand et magnifique discoure que je me contre ficher comme d'habitude, pourquoi changer les bonnes habitudes avec un grand et lustre frère de mon cœur....
Bien que je le haï, je ne suis point venu pour lui a fin qu'ils puissent m'aider, personne dans cette maison sera et aura le privilège de savoir mes plan. Caroline m'harcelais en continue, pitoyable les blondes...elle va finir par me m'étouffai.... je souris a ma pensé ironique, il faut dire quelle va être un peu la clef de la confiance de cette ville!
Stefan était parti sous la douche le temps que d'inspectais la maison, plutôt le sous sol...Zack me regarder du coin de l'œil, c'est tellement mignon!


Stefan?

Une voix d'une jeune femme, retentissais au dessus de ma tête...Son cœur battée la chamade, Bam.Bam.Bam.... Bien que son grand protecteur est sous la douche j'ai le temps de jouet avec elle....Je courais pour fermée la porte comme si le vent l'avait fais, elle en avait peur puis elle continué sa démarche, ses cheveu long me cacher son visage, dommage j'aurai qu'a la gouter sans trop la voir. Puis un corbeau la fais peur se qui la poussais à venir sous met bras...Magnifique, elle est déjà sous mon charme!
Durant prés de 4 seconde, le temps quelle cris, j'ai pue me mettre en place psychologiquement...Impossible...Son cœur bat...Elle ressemble tant a Katherine.


Je ne voulais pas t'effrayer, désolé, tu dois être Elena! je suis Damon.


Elle lui ressemblait en tout pour tout, de la taille a ses yeux...Est elle sa descendent? Non pas possible Katherine n'a peu avoir d'enfants....je comprends pourquoi Stefan l'apprécie énormément, Il a se penchant coquin, quel Cochon!

Je suis désolé d'être rentrer, la porte était...Ouverte

elle disait de façon a se justifier en montrant la porte d'entré puis elle me regardais avec un sourire dite amicale.
Je m'avançais vers elle peut je l'invité à me suivre dans le salon, elle me complimentait dans la maison, certes il est jolie mais trop vieux, il aurait bien besoin de fraicheur je les toujours dis a Stefan, mais il est restais vieux...je soufflais et puis je lui proposais un verre de Whisky qu'elle me refusé gentiment. J'etait subjuguais pars sa ressemblance avec Katherine.

On m'a aussi parler de toi

je fus une tête un peu choquer, mon frère chéri parler de moi...quel chance, nos relation vont tellement aller mieux!

Caroline Forbes
Blonde, qui parle beaucoup?

elle fait une tête comme si j'avais fais du mal, je suis déjà aimer. quelle bonheur...Je suis pas très...comment dire...aimant! dommage.
Je voulais faire un peu le bourreau des cœurs...âpres tout je ne suis pas venu pour faire tache facile a Stefan, elle a autant droit de savoir des choses... je parle de Katherine de façon mélancolique qui fait tête blanche a Elena...Il est Pervers, Apres tout entre nous deux c'est bien lui le plus Fou! Étouffé la perte de Katherine pars sa doublure, médiocre comme histoire personne voudra une telle histoire...Tiens parlant du Loup...

Pas toute...Salut petit frère.
Salut Elena, je ne savais pas que tu viendrais
Désolé, j'aurai du appeler avant.

et raté son penchant Pervers, jamais de la vie...je lui sourit et puis leve mon vers face a Stefan.

Non. Tu es la bienvenue, oh! Il nous faudrait sortir l'album photo et toutes les vidéos. je m'approchais d'elle et lui soufflais ces mot a son oreille- Je te le dis tout de suite, c'était pas un canon avant.

Merci Damon, mais Elena ne fessait que passé. Ravie de t'avoir vue Elenna.

Mon frère ne savait pas du tout comment s'y prendre avec les filles, le pauvres, des cours serai le bienvenue... je le regardais d'un regard dragueur et puis salua tel un gentleman Elena et monte a l'étage en les regardant dans mon étage un peu la scène c'était comment dire a l'eau de rose...Désoler je ne suis pas une fille...Je pense que blondie a un peu besoin de ressentirai le désir.


Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-d.forum-actif.net
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Localisation : Mystic Falls

It's Only You
Situation: ♣Amoureu(se)
Mémoire:

Manipulation [Saison 1; Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Manipulation [Saison 1; Episode 1] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:40

J’étais sorti abreuver ma soif dans la forêt en chassant les quelques animaux qui peuplaient la forêt autour le manoir. Damon avait raison sur ce point. Leur sang était beaucoup moins savoureux que celui des humains. Mais j’avais pris un engagement et je refusais de le briser.
Sentant ma soif s’apaisée, je rentrais au manoir où Damon était resté. Silencieusement, j’ouvris la porte de l’entré et y pénétra sans bruit.
Je profitais du calme ambiant pour aller prendre une douche. Autant en profiter pendant que Damon était occupé.

En sortant de ma chambre, je fermai la porte et soudain, son odeur m’atteignis et malheureusement, elle n’était pas seule.
J’avança dans le couloir, je pouvais entendre les voix et quelques partiels de leur conversation. Et encore une fois, Damon avait le don pour m’énerver sérieusement. Il venait tout juste de parler de Katherine à Elena! Il savait bien que ces histoires étaient dangereuse mais il n’hésitait pas dévoiler notre passé. Puis, ce n’était pas ces oignons bien sur mais c’était bien plus fort que lui, il devait toujours se mêler des affaires des autres et surtout des miennes. Je serrais les poings en me postant devant le living room.

- Salut petit frère! Me salua-t-il devinant ma présence.

- Salut Elena, je en savais pas que tu viendrais, lançais-je fermement sans même accorder un regard à Damon.

- Désolé, j’aurai du appeler avant, s’excusa-t-elle.

Mon cher frère en profita pour jouer encore une fois de plus les Don Juan.

- Merci Damon, mais Elena ne fessait que passer. Ravie de t’avoir vu Elena.

Mes mots étaient dures mais j’avais besoin d’une discussion avec Damon de toute urgence! Je ne pouvais le laisser agir impudemment.
M’adressant un dernier coup d’œil, elle s’avança vers moi et me bouscula en passant à la hauteur.
J’avais bien su ces yeux qui brillaient de larmes…

- Elena, attends !

Mais elle était déjà partie… Préférant la laisser, je me tournais vers Damon qui s’était installé dans le canapé, toujours entrain de feuilleter le livre qu’il tenait dans les mains quand Elena était ici.
Parfois, je me demandais comment je pouvais avoir un frère pour lui. Je m’avançai et m’arrêtai juste devant lui. Il leva les yeux vers moi comme le ferait un enfant.

- Quoi ? Demanda-t-il innocent.

- Tu n’en as pas marre de te mêler des choses qui ne te concerne pas??!! Demandais-je connaissant d’avance la réponse.

- C’est bien pour ça qu’existe les grands frère non? Répondit-il en continuant à feuilleter le livre.

Je sentais la colère montait en moi mais je retins en inspirant un coup mais lui arrachai tout de même le livre des mains.

- HEY!! Protesta-t-il. Tu ne sais pas que c’est mal polie de déranger quelqu’un qui fait semblant de lire?

- Damon, je suis sérieux! Je ne veux pas que tu te mêle de mes affaires, surtout celle concernant Elena!

Je n’imaginais que trop bien comment elle pouvait se sentir en cette instant. J’irai la voir et m’expliquerai avec elle dès que j’en aurais fini ici.

- Tu sais bien que ce n’es pas mon genre.
- DAMON!!
- Oui, oui, je sais… je t’énerve… dit-il en reprenant le livre que je tenais.
- Et tu ne sais pas à quel point! Soupirais-je.
- ça te passera et bientôt tu ne pourras plus te passer de moi...
- ou pas… finis-je.

Il leva le regard vers moi avec un petit sourire narquois.

- Mais c’est que tu deviendrais presque aussi méchant qu’un écureuil dis-moi! Serait-ce leur sang qui agirait sur ton organisme? Me demanda-t-il.

Je me serais jeter sur lui, si ce n’était pas mon frère… quoique…



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore



It's Only You
Situation: ♣Relation libre
Mémoire:

Manipulation [Saison 1; Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Manipulation [Saison 1; Episode 1] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:21

Comment, mais de quel façons Elena Gilbert a bien pu ressembler a Katherine? Il est impossible, des mystères, il n'y que sa ici. Je savais bien que Stefan n'etait pas revenu ici pour devenir un simple humain, un jeune adolescent. Je fais semblant de lire un livre, a fin de fuir, ou plutôt de ma voir la colère super touchant.

Tu ne sais pas que c’est mal poli de déranger quelqu’un qui fait semblant de lire? On va devoir revoir ton éducation mon garçons.


Je se mettais face a son bureau a fin de me faire genre, le solonel, il etait vraiment 'image même de mon père se qui pouvais parfois me mettre hors de même. Mais c'est vrai quoi chacun a son fantasme...Lui c'est les sosies. J’avais droit au blablabla, rituelle a chaque fille qui croisé mon chemin, bon okay c'est vrai, je l’admets même chaque femme qui rentrai dans notre demeure pu dans les petites maisons de location qu'on prenait pour passer un temps, elles sont toutes passez dans mon lit. Il faut l'avouer, je suis les meilleurs partis de cette famille.
Je lui souris et puis je m'approche de lui en le donnant une accolade.

Cesse les Ecureil, prend un puma c'est plus féroce, égale a ton image.

Je hausse les épaule et lui souris a ma vanne. Zack vient nous rejoindre a l'étage, il etait pas franchement enthousiaste de me voir de retour, quoi que je peu le comprendre, il doit faire le ménage derrière moi.

Pourquoi t'es revenu Damon?
Pas faux, tu ne m’as pas répondu à ma question, quel est la raison de ta venu ici?

Je m'assoie sur un fauteil en savourant la vodka, tout les deux etait en face de moi, si il n'etait pas des hommes, je les aurais dis Maman et Papa. Tout les deux me regardaient attentivement, trop hâte de savoir ma réponse.

Voyons, je ne pouvais me séparé de toi trop longtemps et puis, Zack tu me manqué!


Je leurs souris et puis m'avançais vers la bibliothèque a fin de mettre un avant gout a mes recherche. Il etait sur, se que je cherche ne serai pas dans le Manoir, mais plutôt en ville comment et pars quel moyen je vais pouvoir le touchais, je sais pas, se qui est sur c'est il me faut c'est cette amulette.
Je continuais, puis ma poche continuer toujours a vibre, je ne pense pas que mes amis les Vampire puissent même me dis de revenir, ce ne peut être que ma blonde préfère, celle qui va faire marchais la clef de tout.
Zack et Stefan s'échangeaient un bref regard et puis notre cher petit neuve quitte la pièce, en laissant Stefan toujours sur place. Les bras prés de son corps.

Alors sa fait quoi de la voir manger, respiré, sourire?

Tu cherche quoi justement?
Ah la grande question méthodique...je le regardais et puis lui souris. Tes mon petit frère, si ton vœux le plus cher et de te fondre dans la masse, je te suis!

Je me mets à rire, pour mettre fin aux feux de l'amour qui se tourner dans ses yeux, il m’avait fortement cru un moment. Trop naïve, comme notre père. Être vampire pour vivre humain quoi de plus ridicule.

Tu sais on n’est pas obligée d'avoir se genre de relation.

Heureusement. D’ailleurs ne t’a pas cours?

Il me sourit brièvement et prend sa veste qui etait sur la chaise du bureau.

Bonne journée travaille bien! Fait trop de bêtise...

Pitoyable...j'envoi un message a la blondi pour avoir un moment de repis. Puis je prends congés dans ma chambre a fin de me reposée. Une journée a moi tout seule. Tout le monde a son petit monde, aujourd'hui tout commence....Personne s'attendra au pire.




Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-d.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Manipulation [Saison 1; Episode 1] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation [Saison 1; Episode 1]   Manipulation [Saison 1; Episode 1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation [Saison 1; Episode 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation [Saison 1, Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]
»  La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Vampire Diaries :: Les Résidences :: Manoir Salvatore :: Living Room-
Sauter vers: