World Of Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣️Welcome Invité♣️
Caroline et Stefan doivent posté
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore



It's Only You
Situation: ♣Relation libre
Mémoire:

Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2] Empty
MessageSujet: Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2]   Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:51


Mystère à Mystic Falls



Damon & Vicky


On est le soir de la commette, fin a se que j’ai peu entendre,
je compter bien me misais dans le groupe des jeunes mais bon
comment on dit j’ai vraiment a faire, pas le temps a me consacré
au petit jeunes même si elle me tente bien de les rejoindre et
pouvoir abuser de leur gentilles au niveau tout se qui est imaginable,
surtout des jeunes filles , a peine venu la blonde au yeux bleu a flasher sur moi, a croire que je suis en couple avec elle, mais chérie tu est loin d’être a moi,
tu n’est que mon jouer temporairement !
avant même de mettre en marche mon plan une petite visite s’impose, l’ancienne église n’est pas loin d’où je me trouvais,
il faillais que je sache comment et de quel moyen
je pourrais sortir Katherine de cette prison !
Arriver devant l’ancienne église de la musique retentissé un peu loin,
je pense même que sa doit être c’est adolescent. Il faut atout pris que j évite blondi, elle va me donner la migraine. Des bruit de pas était a 150 mètre d’où je me trouvais, des randonneurs, en plaine nuit,
ne connaissent ils pas les dangers qui rode ici, a ma présence majestueuse.
Un petit jeu du méchant loup serai au rendez vous, dans l’obscurité,
mes iris me permettez même de voir dans le noir, magique !
Derrière un mur défectueux, je vis, de loin une jeune femme,
je pense que son doit être la serveuse du bar !

Il croit peut être me prendre pour une conne ?
Il est loin d’être du compte ! Les mecs sont tous des creniosses.


Quel langage, elle me fascine de trop, non pèche la monter de sans sang était impressionnante, même enrichissante, elle me mettait l’eau a la bouche.
Le prédateur que je suis prend le dessus et sans même vouloir me contrôler,
je saute sur elle et pénètre mes crocs sur sa peau si fine, quel délice…

Vicky ?
Vicky ?

Sa approche, je vais devoir la laisser, ici, dommage, je gaspille mon repas !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-d.forum-actif.net
Elena Gilbert
♦♥♦
Elena Gilbert



It's Only You
Situation:
Mémoire:

Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2] Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2]   Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:53


    Je m'enfoncais dans les bois en compagnie de Tyler qui ne cessait d'appeler sa petite amie.
    - Vick?!
    Je regardais aux alentours et ne voyait toujours rien, la brumes se fessait épaisse et slalomait entre les arbres pour éffleurer mon visage.
    Tyler se stoppa soudainement et plongea son regard dans le mien, il paraissait tout aussi abbatue que Matt.
    - Et si on ne l'a retrouve pas? soufflait-il.
    J'inspirais longuement et tirait Tyler dans mes bras, ce qui me surpris moi même étant donner que la gifle que je lui avais mise m'était toujours en mémoire.
    - On va la retrouver, le réconfortais-je en frottant son dos.
    Retrouvant un peu de courage, il s'élança de nouveau dans la forêt, et je le suivais de près.
    - Vicky !
    - Vicky?! enchainais-je.
    Puis, contre tout attante un craquement se fit entendre en face de moi. Tyler et moi partagions un regard inquiet avant d'imaginer la possibilité que se soit Vicky. Que nous l'allions enfin retrouver, bien que nous la cherchions depuis une heure bientôt, je me demandais même si la police ne s'en était pas méler depuis le temps.
    Dans une cours maladroite, je suivais Tyler qui scrutait les environs.
    - Là! s'écriait-il.
    Sa course s'accéléra et je le suivis, enjambant une branche tomber au sol, je pus apercevoir une silhouette féminine étaler sur le sol.
    Tyler se rua sur le sol, et s'approcha d'elle, je l'imitais et inspectait son visage de mes doigts.
    Lorsque je sentis un liquide chaud dégouliner sur ma paume, je levais mes maisn à la hauteur de mes yeux et regardait le rouge qui s'y était étaler.
    - Elle saigne, m'étranglais-je. Vite ton portable.
    Tyler s'exécuta alors que je suivais les ruisseaux de sang qui menait au cou de Vicky.
    - J'ai pas de réseau, s'énervait-il en rangeant son téléphone.
    Je compressais la blessure de Vicky pour faire en sorte que le sang cesse de couler, le froid allait bientôt là geler si on la laissé plus longtemps ici.
    Mais pourquoi est-elle aller en forêt?!
    - Rentre vite et appelle la police, tu courres plus vite que moi, lançais-je.
    Tyler me fixa longuement.
    - Fonce!
    Il parti au quart de tour et disparut bientôt de ma vue, j'ignorai l'ambiance morbide de la forêt autour de moi et me concentrait sur le visage livide de la soeur de Matt.
    - Vicky, commençais-je. C'est Elena, je suis là. On va t'aider.
    Je n'eu bien sur aucune réaction, sans doute était-elle tomber dans un coma. Elle qui venait tout juste de sortir...
    Alors que je retirai ma veste pour la mettre sur elle, je replaçais rapidement mes mains sur son cou et pressait sans lui faire mal.
    Puis, un bruit se fit entendre, raisonnant dans toute la forêt, le craquement répéter de branche tomber au sol.
    - Tyler?! appelais-je en regardant autour de moi.
    Mon coeur se mit à battre plus vite, alors que ma respiration se coupait. Cela fut d'autant plus inquiétant sans aucune réponse, sans doute un animal...
    - Vicky réveille toi, chuchotais-je en me penchant vers elle.
    Le bruit retentit une fois encore, me paralysant sur place. Je savais bien que ce n'était pas Tyler, mais je redoutais ce que s'était.
    Ma nuque s'hérissa alors que je me relevais lentement, ne voyant toujours personne.
    - Elena, gémit Vicky.
    Reprenant mes esprits je me précipitais vers elle et plaquait de nouveau mes mains sur son cou.
    - Je suis là, t'en fais pas, on va sortir d'ici.
    Peu convaincu par mes propres mots, je continuais d'observer les alentours, et plus les secondes passait plus les bruits nous encerclaient.
    Attrapant une branche tomber au sol, assez grosse, je l'a brandissais tout en me levant. Mes jambes tremblaient commes des feuilles, et si quelque chose avait attaquer Vicky, et qu'elle revenait...
    Je serrais un peu plus le morceau de bois dans mes mains couvertes de sang.
    Lorsqu'un souffle vin caresser ma nuque, je fis volteface abbatant la branche de toute mes forces, mais celle-ci fut stoper net fessant vibrer tout mes bras.
    - Elena, c'est moi.
    Je reconnus les traits magnifique du Salvatoré, toujours aussi étrange et mystérieux.
    - Damon, soufflais-je.
    Laissant tomber le baton au sol, je retrouvais une sécurité en sachant Damon près de moi. Mais à peine soulager, que l'adrénaline de mon corps m'abandonnant laissant mes jambes fléchire.
    Damon me rattrapa sans aucun mal, m'aidant à me remettre sur pied.
    - Occupe toi de Vicky, soufflais-je en reprenant mes esprits. Elle perds beaucoup de sang.
    - Très bien.
    Damon s'accroupie avec grâce et passa son bras sous le dos de Vicky et l'autre sous ses genoux, la soulevant comme une plume.
    - Sa ira toi? me demandait-il gantleman.
    J'hochais la tête et emboitait le pas de Damon dans la forêt, nous allions enfin sortir d'ici, il me tardait de retrouver ma chambre, mon lit. Et oublie cette soirée horrible...


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Administrateur
Damon Salvatore



It's Only You
Situation: ♣Relation libre
Mémoire:

Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2] Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2]   Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:43



Apres avoir entendu du bruit autour alors que je m'abreuver de se sang qui contenais des substances amer, un bruit comme je vous l'ai dis viens a ma rencontre, je n'ai pas d'autre le choix de la laisser pour morte, sérieusement quel gâchis. Être derrière une murette en miette, fin elle se tenait encore mais elle etait carrément fissuré, mes super pouvoir de vampire pouvais me dire quelle moment je vais pouvoir sortir et rejoindre un verre de Vodka pour m'enlever l'envi de mordre encore. Tiens tien, Elana Gilbert est seule dans la foret avec ma victime, cette fille etait vraiment étrange, toujours la ou il ne faut pas, et aussi ressemblante de que ma douce, sérieusement c'est dégouter de la pars de mon frère de se faire le sosie de Katherine. Je souris bêtement par cette pensé et puis je regarde autour de moi a fin de faire un parcours de cour, mais a quoi bon partir, je la regardais tant bien que mal à faire pour sauvé cette euh...Chose!

Elle lui parler avec calme, malgré leur solitude dans cette immense foret. Bon aller je vais être courtois, venir a sa rencontre alors que j'ai franchement bien envie de partir, et boire un verre, mais Stefan est si amoureux d'elle, alors pourquoi ne pas jouer dans son tableau, juste pour lui mettre la rage...je ne suis pas venu pour le rendre la tache facile non plus, il a sa part de responsabilité dans la sentence de Katherine, il faut se l'avoué un jour ou l'autre! Alors jouant cher frère. Je m'avance a elle, son cœur bâter la chamade, celle d'une être humain qui a peur de se qui pourrai lui arriver a l'instant, mais pas de méchant loup petite, juste un animal si sauvage.

Ce n'ai que moi!

Elle me regardait intrigué pars ma présence dans cette foret.

Damon, Que fais-tu ici?

Je fais ma promenade du soir!

A croire ma phrase, on dirait une personne âgée de 90 ans alors que je n'ai que 150 ans ! Dommage, je ne suis pas si jeune qu'on pourrait bien le voir sous mon apparence d'homme sexy de 23 ans !

Qu’est ce qui c'est passé ici?
Tu pourrais t'occupé de Vicky, elle perd beaucoup de sang!

Elle a cru que je suis un médecin, que j'avais des super pouvoir, les femmes je ne comprendrai jamais comment les comprendre, un mode d'emploi serai très favorable, bon ok, j'arrête. Je mets un genou a terre a fin de prendre prudemment la demoiselle que j'avais abreuvé et nous marchant cote a cote comme un film aussi romantique quel soit!

Tu te promenais sérieusement?

Elle ma vraiment pris pour un vieux, quoi que je pourrais me faire passez pour l'héro, sa avancerai mon approche avec le conseille des ancien de cette ville.

Non je recherche un animal qui a du visiblement s'attaqué a Lolita!

Elle me regardait et puis on avancer un peu plus vite, car on s’approchait du groupe de jeunes, une ambulance nous attendre dont le chérif, une ravissante femme pour un agent de la justice! Je remets, la demoiselle sur un chariot et propose de les suivre pour m'assuré de sa entre parenthèse santé!

Elena, je te conseil de suivre ta soirée, je vous tiendrai occupant pour La miss.

Elle me regarde et puis elle me passe son numéro avec discrétion, mais au loin je vois un grand blond ou yeux vert bleu, à ma rencontre, effrayé par cette fille, il ne cesse de l'appeler.

Tout va bien Matt, ils vont la ramener à l'hôpital!

Il demande de monter avec eux, je sa vais pas une seconde que La miss et la sœur du blond, je vais arriver à faire l'arbre généalogique de toutes les familles de cette ville. je pars également de la place pour faire un aller retour a fin faire acte de présence auprès du chérif et go, Vodka et jeune fille a ma Merci!


Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-d.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2] Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2]   Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère à Mystic Falls [Saison 2; Episode 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation [Saison 1, Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» Manipulation [Saison 1; Episode 1]
» La nuit de la comète [Saison 1, épisode 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Vampire Diaries :: Mystic Falls :: La foret-
Sauter vers: